Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux et celles dont la demande de parainage est à Mississauga,

les dossiers en traitement sont désormais ceux reçus en date du 01 Février 2012.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Nouveaux délais sur Cic : 89 jours!!!! et les dossier en traitement sont toujours ceux recus jusqu'au 01er Février,,,,, autant dire que ca se situe pour le moment ds les 3 mois en moyenne, voire plus. :crying:

Posté(e)

Effectivement,

sauf que le ralenti de mississauga est tout sauf non contagieux.

Rabat prend du retard et les réponses tardent à venir....

• Habitués
Posté(e)

J'ai déposé mon dossier le 1 mars 2012 et ils ont reçus avec signature à Mississauga le 5 mars 2012.

En ce temps, ils traitaient les dossiers reçus en date du 26 janvier 2012 avec 54 jours de délais de traitement.

Par la suite avec un revisement, ils traitaient les dossiers reçus le 16 janvier 2012 avec un délai de traitement de 84 jours....

Ensuite, les dossiers reçus le 19 janvier 2012 avec un délai de traitement de 84 jours...

Ensuite, les dossiers reçus le 26 janvier 2012 avec un délai de traitement de 89 jours...

Là...les dossiers reçus le 1 févrierr 2012 avec un délai de traitement de 89 jours...

D'après moi, ça bouge pas fort, ça prend du recul...hélas!!! :crying:

C'est long pas ordinaire juste pour avoir un simple accusé réception.... :crying:

Posté(e)

mais es que tu peut voir ta demande en ligne au moins sur le cic ou non

• Habitués
Posté(e)

Mais non, je ne peux rien voir,

ils sont aux dossiers du 1 février 2012....

J'ai déposé le 1 mars 2012 :crying:

• Habitués
Posté(e)

c'est bientôt notre tour Bahon :) s'ils peuvent avancer et arrêter de reculer dans pas long sera notre tour lolllllllllllll ta bien raison a chaque semaine depuis qu'on a déposer le dossier ils reculent et reculent lolll déja 2 mois de passé on lâche pas ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Pour la nouvelle mise à jour du CIC, les délais sont de 90 jours , de quoi nous rendre heureux !!!!!

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour Bahon,

Tu seras contactée surement au début du mois de Juin, une première étape presque écoulée :)

Tu parraines au Maroc ou en Algérie ?

Posté(e)

Bonjour,

Mississauga affiche un nouveau délai dans le traitement des dossiers.

Ils parait que le tour est désormais à ceux dont la demande a été reçue le 7 Février 2012.

Bonne chance tout le monde.

Posté(e)

Bonjour Swan,

Une tortue est beaucoup plus rapide que le CIC lol

• Habitués
Posté(e)

c'est bientôt notre tour Bahon :smile: s'ils peuvent avancer et arrêter de reculer dans pas long sera notre tour lolllllllllllll ta bien raison a chaque semaine depuis qu'on a déposer le dossier ils reculent et reculent lolll déja 2 mois de passé on lâche pas :wink:

Allo Mimi, tout à fait on lâche pas!! N'empêche qu'un p'tit acussé réception serait convenable :innocent:

Bonjour Bahon,

Tu seras contactée surement au début du mois de Juin, une première étape presque écoulée :smile:

Tu parraines au Maroc ou en Algérie ?

Bonjour canadamar,

mon époux est de l'afrique de l'ouest donc, dossier traité au BVC de Dakar. Ce sera au moins un minimum de 2 ans ½ d'attente si ma demande est recevable bien sûre!

Y a des grosses chances que vos époux et épouses soient déjà au Canada d'ici là car, pour l'afrique du nord, c'est beaucoup plus rapide.

Je vous souhaite sincèrement que vos démarchent se fassent rapidement!

Bonne chance à tous et à toutes! :flowers: