jawad2211 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir a tous, Un proche m'a parle de Defi Dante et m'a dit egalement qu'on pouvait gagner de l'argent, en fait d'apres ce que j'ai compris c'est un peu pret le meme principe que ACN. A la base c est un defi, un programme pour perdre du poid mais on peut aussi se faire de l argent en faisant la promotion des produits qui permettent de maigre durant le programme... Si vous en savez plus n'hesitez pas a partager vos experiences... MErci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Ces machins-là, c'est de l'arnaque. Ils vous poussent à acheter des produits deux fois trop chers, puis à en vendre à vos proches et à recruter d'autres vendeurs pour récupérer votre mise. :Les seuls qui y gagnent sont les promoteurs. Modifié 26 avril 2012 par bencoudonc Citer
Messages recommandés