mazigh33 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 salut a tout l monde je suis un jeune marocain j'ai une attestation de formation qualifiante en maçonnerie .j'ai passé un an en formation pour obtenir cette attestation. je me demande est ce que je peux déposer un demande d immigration par cettte attestation ou j aurais besoin d un diplome. merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Est-ce que c'est un diplôme d'état officiel qui a été délivré? Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Si c'est une formation pour adulte sans diplôme, j'ai un gros doute !!! Citer
Habitués Claranne Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 si pas de diplome, peu de chance... a toi de voir si le diplome est reconnu par le québec! francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
mazigh33 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 MERCI LES AMIS pour cette attestation est delivrée par l'etat..j'ai passé 1 an pour l obtenir.le persone peut choisir entre 6 mois et 1an de formation ......le titre de cette atestation c "est ATTESTATION DE FORMATION .... montre que je suis qualifié d'exercer le metier de maconier voila Citer
mazigh33 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 MERCI LES AMIS pour cette attestation est delivrée par l'etat..j'ai passé 1 an pour l obtenir.le persone peut choisir entre 6 mois et 1an de formation ......le titre de cette atestation c "est ATTESTATION DE FORMATION .... montre que je suis qualifié d'exercer le metier de maconier voila Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bon tu as un document attestant que tu as suivi une formation. Mais tu n'as pas un diplôme d'état, nuance subtile. Donc, ton attestation ne peut se faire valoir qu'au Maroc. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 effectivement, ce n'est pas un diplome, donc valable seulement au Maroc. Citer
Messages recommandés