Habitués apach Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 tic toc , tic toc , tic toc en regardant le temps tourner au sens de l'horloge on trouvera 3 ans , 1065, jrs , 25560 hrs ,1533600 min, 92016000 sec , croyez moi c passe comme un clin d'oeil , actuellement je travaille a calgary c vrai que c dur mais il y a rien a regreter . bonne chance aux arrivants et bon courage aux attendeux Addicttotravel et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Putain quel courage !!! Citer
Habitués rezcam Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 courage mon amis moi j'ai participé a ce forum depuis ma demande de CSQ FÉVIER 2008 jusqu'a FÉVRIER 2012 j'ai eu mon CSQ et je suis toujours ici pour continuait le parcourt encore une année peut être. Alors moi je suis ancien plus que toi LOOOOOOOOOOOOOOOOL. Citer
Habitués fletch Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 La patience est mère des vertus et mène à tout ! Bonne suite à vous tous! florent Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 tic toc , tic toc , tic toc en regardant le temps tourner au sens de l'horloge on trouvera 3 ans , 1065, jrs , 25560 hrs ,1533600 min, 92016000 sec , croyez moi c passe comme un clin d'oeil , actuellement je travaille a calgary c vrai que c dur mais il y a rien a regreter . bonne chance aux arrivants et bon courage aux attendeux En comparaison avec le Quebec, c'est comment? Peux-tu nous expliquer? Citer
Habitués apach Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) tic toc , tic toc , tic toc en regardant le temps tourner au sens de l'horloge on trouvera 3 ans , 1065, jrs , 25560 hrs ,1533600 min, 92016000 sec , croyez moi c passe comme un clin d'oeil , actuellement je travaille a calgary c vrai que c dur mais il y a rien a regreter . bonne chance aux arrivants et bon courage aux attendeux En comparaison avec le Quebec, c'est comment? Peux-tu nous expliquer? a vrai dire ma famille est au Quebec (Montreal) et moi je travaille un systeme rotation 8semaines boulot et 8repos donc concernant la comparaison le canada c le canada seulement labas il y a plus d'opportunites bon moi c t un choix ou travailler au pays tout etant immigrant pour garder mon statut de resident permanent et faire la navette chaque mois ou partir a Calgary et faire la navette chaque 2mois et comme dans ma nature j'ai un esprit aventurier donc j'ai opte pour la decouverte car mon pays je le connais bien et qui sait peu etre un jour , bonne chance et boncourage a tous . Modifié 25 avril 2012 par apach Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 oui, oui, le temps passe vite! l'essentiel c'est que tu te plais dans ta vie actuelle et que tout va bien pour toi! Citer
rivoka Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 juste une question, as tu eu la job d`ici, je veux dire as tu fait un entrevu telephonique de montreal, ou tu es partis la bas pou l`avoir. et j`aimerai bien savoir dans quel domaine tu bosse merci d`avance et bon courage Citer
Habitués didier432 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour quel travai fait tu a calgary? Citer
Messages recommandés