timide97201 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous !!! Je voudrais quelques avis par rapport à ma situation pour ma demande de certificat de sélection du québèc. J'ai 25 ans, je suis française, j'ai fais un BTS technien supérieur en méthode et exploitation logistique et un diplome universitaire de création ou reprise d'entreprise. J'ai effectué comme beaucoup de jeunes français tombé en pleine période de crise : des petits boulots, des stages ... on vas dire à peu près plus 1 an d'expérience. ET je voulais savoir si mon parcours pouvais me permettre d'avoir mon CSQ. J'ai pas fais d'études dans des établissements de prestige, mon anglais est basic comme tout français mais sa ne m'empéchera pas de l'apprendre sur place parcequ'il y a que la pratique qui marche avec moi. Mon discours est vaste mais je commencerais par ça pour avoir des avis et si il faut plus d'informations sur mon parcours je suis prête à débattre avec vous. Merci de me donner votre avis ou même des exemples sur vos parcours. Citer
Messages recommandés