Aller au contenu

euh, c'est loin Mirabel de Montreal?


Lizzie

Messages recommandés

faut il réserver notre place davance pour c navettes ou on a juste a se présenter a lendroit et on a une place assurée

merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

non Bella, tu ne dois pas réserver, tu vas au guichet à droite en sortant de l'aéroport et tu achètes ton ticket !.....la dernière fois que j'y suis allée, il y avait trop de personnes pour 1 seul bus, alors ils en ont mis un autre 10 min après !!....il faut compter 1 heure de trajet, et arrivé au centre ville (arrêt avant Berri), vous avez une possibilité de navettes pour les hotels si besoin, sans supplément cela est compris dans le trajet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super mysteral, te gène pas pour les commentaires. Pour ma part, je vais acheter le billet ce soir ou demain, j'ai assez de trucs à faire pour me débarrasser de la recherche de billet d'avion. Et puis je ne trouverai pas moins cher et avantageux car des billets hors de prix, j'en ai vu des wagons

Et avec les commentaires que j'ai pu lire depuis hier, ca ne peux qu'aller....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'avoir confirmation que le prix du kg supplémentaire est en fait de 6? (juste une petite précision mais bon, c'est vraiment pas cher

La nana a mis une option pour mon billet car elle doit avoir confirmation de la place pour le chat.

Voilà, vivement mardi que j'ai officiellement mon aller

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de mon 1er voyage, j'ai attéri à Dorval, mais comme c'était un voyage organisé, pas de prise de tête.

Par contre lors de mon dernier séjour à Montréal, j'ai pris un vol Air Transat et effectivement, je suis arrivée à Mirabel qui est bien plus loin de Montréal que Dorval. Comme je n'avais pas d'info sur les navettes, j'ai dû me payer un taxi et je m'en suis tirée pour 75 $ pour arriver à Montréal (en plus j'étais toute seule, quand on peut prendre un taxi à plusieurs, c'est vivement conseillé !)

Je venais de changer 100 ? en liquide et + de la moitié est partie dans le taxi !!

Mais pour revenir, après m'être renseignée, j'ai pris le bus à la station centrale Berri, et là j'ai payé 22 $ !! Quelle différence !

Finalement, ce n'est pas la peine de prendre un vol moins cher si c'est pour payer la différence en taxi !

Depuis, je me dis qu'à choisir entre Dorval et Mirabel, vaut mieux opter pour Dorval, mais si Mirabel est prochainement hors-service, le problème ne se posera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Moi j?embarque le 20 juin biggrin.gif et direction Mirabelle

je reste que une semaine le temps de faire valider mon visa est ensuite quelque entretien et retour paris.

Je dois me rendre à Sherbrooke biggrin.gif y des navettes ou je dois louer une voiture

Bonne journée biggrin.gif

Dumper biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui dumper, à la gare routiere de Berri à Montréal, tu as des navettes pour Sherbrooke plusieurs fois par jour, si je me souviens bien c'est dans les 45 CAD et le trajet dure 1h30 ou 2h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Comme promis, je vous fait part de mon expérience pour Corsair...

Premièrement, je conseille à tous de demander une place près d'une issue de secours, sinon bonjour la galère... J'avais oublié à l'aller et ça m'a coûté des crampes ! Mais heureusement, j'ai pu changer de place en cours de vol !!! Sinon, le personnel est sympa et les repas sont corrects sans plus.

Arrivée à Mirabel. Si vous n'êtes pas trop chargés, un taximan se chargera de vous trouver d'autres personnes pour partir avec lui. En effet, le bus coûte 22$/pers et le taxi 75$ jusqu'au terminal. Donc, avec 3 personnes, cela revient presque au même et c'est beaucoup plus rapide. Sinon, vérifiez bien les horaires des navettes et sachez que le trajet dure 1h30 (c'est loin Mirabel) !!!

Voilà, et n'oubliez pas les retards... 1h à l'aller et 1h30 au retour (et oui, malheureusement je ne suis resté que 10 jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Je me posait la même question. Je part avec air france le 14 juillet cool !!! et j'arrive à l'aeroport trudeau. Ca correspond à quoi ???

Je comprend plus rien désolé :-)

Entre dorval, montreal, trudeau etc. y'a 15 milles aéroports à montreal laugh.gif

Merci pour les infos.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trudeau c'est Dorval et Mirabel... ben c'est Mirabel

merci mysteral de nous faire part de ton expérience. Mais t'es grand pour avoir eu des crampes? moi ca ne m'arrive pas, je fais 1.55 biggrin.gifbiggrin.gif

Waouu, 1h30 en navette, pas cool!!! mais pour le colouage, ca va être dur avec 2 valises et un chat!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour la réponse. je commencais à me perdre dans les noms des aéroports :-)

Point de problème pour moi aussi question place je fait 1m55 également.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ouais mandragore,

des fois, c'est bien d'être petit!!!

j'ai comme l'impression que pas grand monde dit Trudeau, dans la tête des gens c'est toujours Dorval.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain c'est pour cela que lorsque j'ai vu mon billet air france avec marqué trudeau je n'ai rien compris smile.gif

Y'a des avantages c'est certain à être petit mais y'a aussi les inconvenient quand on est un homme pour trouver chaussure à son pied (chercher le sous entendu laugh.gif )

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, ben dis donc, t'es plein d'humour biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

moi quand j'étais en Angleterre, j'avais grand plaisir à dire que je chausse du 2... biggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, avec mes 198 cm ce n'est pas toujours évident... laugh.gif

Pour les horaires, je vous conseille de téléphoner au numéro suivant : (514) 931-9002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme promis, je vous fait part de mon expérience pour Corsair...

Premièrement, je conseille à tous de demander une place près d'une issue de secours, sinon bonjour la galère... J'avais oublié à l'aller et ça m'a coûté des crampes ! Mais heureusement, j'ai pu changer de place en cours de vol !!! Sinon, le personnel est sympa et les repas sont corrects sans plus.

Arrivée à Mirabel. Si vous n'êtes pas trop chargés, un taximan se chargera de vous trouver d'autres personnes pour partir avec lui. En effet, le bus coûte 22$/pers et le taxi 75$ jusqu'au terminal. Donc, avec 3 personnes, cela revient presque au même et c'est beaucoup plus rapide. Sinon, vérifiez bien les horaires des navettes et sachez que le trajet dure 1h30 (c'est loin Mirabel) !!!

Voilà, et n'oubliez pas les retards... 1h à l'aller et 1h30 au retour (et oui, malheureusement je ne suis resté que 10 jours !)

ben moi je n'ai pas du tout la meme experience de mes 2 voyages à montreal

à chaque fois, j'ai pris le taxi à l'aller comme au retour entre mirabel et Montreal

deja, apres avoir reserver le taxi (reserver n'est pas le terme exacte, mais on va un comptoir à l'aeroport ou une femme (la meme à chacun de mes voyages) vous demande ou vous devez aller, vous dit le prix que vous paierez (comme ca pas d'arnaque) et vous attribue le taxi, le chauffeur n'a jamais pas demande si d'autres personnes allaient sur montreal (j'aurais bien aimé) laugh.gif

de plus pour aller à montreal (le centre) 45-50 minutes suffisent sans probleme ... que j'ai utilise pour appeller ma correspondante avec mon cellulaire dans le taxi tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement