Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour Jérémy 26 ans, je suis actuellement conseiller financier et j'ai décidé de repartir de zéro au Canada. J'ai obtenu un PVT et j'envisage de partir en Aout pour faire un beau voyage à travers les provinces du Canada. Après un an j'ai pour objectif de reprendre mes études toujours au Canada pour remettre sur de bons rails ma carrière professionnelle. En parallèle je fais les démarches pour la Résidence Permanente. Voilà sinon pour parler de moi je suis un aventurier quelqu'un qui aime la nouveauté, les défis, qui a plein de rêves mais avec les deux pieds accrochés au sol. J'ai un caractére bien trempé et je me laisse rarement influencer par le pessisme ou le quand dira-t-on. Je suis très ouvert d'esprit et positif. Je pense que la vie est une aventure et qu'elle sert à se réaliser. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour Jérémy 26 ans, je suis actuellement conseiller financier et j'ai décidé de repartir de zéro au Canada. J'ai obtenu un PVT et j'envisage de partir en Aout pour faire un beau voyage à travers les provinces du Canada. Après un an j'ai pour objectif de reprendre mes études toujours au Canada pour remettre sur de bons rails ma carrière professionnelle. En parallèle je fais les démarches pour la Résidence Permanente. Voilà sinon pour parler de moi je suis un aventurier quelqu'un qui aime la nouveauté, les défis, qui a plein de rêves mais avec les deux pieds accrochés au sol. J'ai un caractére bien trempé et je me laisse rarement influencer par le pessisme ou le quand dira-t-on. Je suis très ouvert d'esprit et positif. Je pense que la vie est une aventure et qu'elle sert à se réaliser. Bienvenue sur le forum Sonia Citer
Messages recommandés