shemsey Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Mon premier paiement des frais de dcsq ayant été refusé (chèque de banque international ayant expiré, puisque mon dossier a mis plus de 6 mois pour être ouvert), j'ai renvoyé un paiement par carte (AR de la poste datant du 15 fevrier) et jusqu'à aujourd'hui pas de prélèvement, je commence à m'inquiéter. Si quelqu'un a été dans ma situation, combien de temps ça a pris pour encaisser le deuxième paiement? Merci d'avance Citer
Habitués David Henri Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 deux à trois moi environ. C'est une question de chance. il reçoi pas mal de courier et tout est melanger. il pioche. ect. je suis passer par la Citer
shemsey Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour ta réponse rapide, je suis encore dans les temps alors! ça me rassure. Citer
Messages recommandés