Aller au contenu

Quel est le délais maximum pour enquêtes sécuritaires ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:flowers: Bonjour escequ'il a quelqu’un qui sais quel est les délais maximum pour les enquêtes sécuritaire pour le Parrainage mixte ?

Apres avoir tout passe l'entrevue, les visite médicales 2 fois maintenant tout acceptées et que notre dossier est rendu a 15 mois maintenant et a 6 mois de entrevue .

Escequ'il a quelqu'un qui sais ce qu’il regarde dans enquête sécuritaire de parrainage mixte de 2 nationalité différente( ex. Canadienne et Tunisien) de différent de enquête policière.... Après avoir passe entrevue et que agente de ambassade mentionne sais une question de temps pour que vous recevez votre visa selon vous une question de temps veut dire combien maximum.

Je comprend tout a fais il du cas par cas mais escequ'il quelqu’un qui peut explique aujourd’hui a force de lire le post personne na les mêmes processus certain non pas entrevue , d'autre vienne du même pays et non pas les même étapes ou simplement les Étapes sont beaucoup plus courte que la normale ?

Peut -on trouver les détails demander dans enquête sécuritaire de chaque pays?

Lorsque on passe entrevue et ils on acceptes B3 et dossier médicale le tout acceptes de Paris et que Le canada et Paris tout est en ordres aucun problèmes pk certain enquête sécuritaire sont courte d autre interminable je peut croire on est phase terminal du processus mais peut on prévois un délais maximum non il y quelqu'un qui sais ? :blush2:

J aimerais juste apaiser mon manque de patience des fois car je n'y vois plus claire.Je suis courageuse et si il un endroits avec qui je pourrais contacter je le ferais mais ce niveau je ne sais plus....... malgré avoir contacter Ambassade de Paris ou Ambassade de Tunis ou simplement mon député de circonscription la réponse est comme suis:

Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.

En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées

J attend vos réponse et merci de votre encouragements et compréhension a vous les brunes et le visa très bientôt pour ceux qui attendent comme nous

Océane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Oceane si tu regarde AR de réception c'est écrit 1 à 3 mois de délai pour l'enquête sécuritaire. Si ca dépasse c que c'est qu'en Tunisie que ca retarde et c pour ca que Paris n'a pas de controle. Il faut etre patient et attendre c'est tout. :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Mélanie je sais très bien qui a délais jen suis 6 mois je patiente je garde sourire je voulais jsute savoir si il savent ce quil demande car certain on dossier apres nous enquete securitaire rapide voila

Bonne chance a tous on attend

• Habitués
Posté(e)

Océane, je partage le même sentiment que toi. Est-ce-que c'est des délais de sécurité de Tunisie qui retardes les choses? qui sais? Je suis plus convaincu ça dépends beaucoup aussi sur l'agent qui traite la demande et l'agenda politique de notre gouvernement. J'espère ça bouge bientôt, garde ton bon esprit....ça va passé :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Océane, je partage le même sentiment que toi. Est-ce-que c'est des délais de sécurité de Tunisie qui retardes les choses? qui sais? Je suis plus convaincu ça dépends beaucoup aussi sur l'agent qui traite la demande et l'agenda politique de notre gouvernement. J'espère ça bouge bientôt, garde ton bon esprit....ça va passé :flowers:

Merci Helvat on as une dose de patience énorme crois moi en masse meme un conteneur de force et de persévérance

mais on est pas des valise non plus a croire qu'il na pas de passe droite quand même lol :cool:

gardons sourire :biggrin2:

Bonne chance a tous a toi aussi Mélanie Helvat et les autres

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Normalement pour l'enquête securitaire il dise 3 mois environs mais personnellement je trouve que tout ce qui est supposée etre normalement en fin de compte ce n'est plus ça je trouve ca difficile car dernierement les delais sont plus long que la normal en tunisie mais bref comme oceane dit courage persevérance et patience je crois que ce sont les bon mots a dire mais j'avoue aussi que tout ce qui es gouvernemental en tunisie ce n'est pas le plus rapide ( par expérience) oceane tu sois savoir de quoi je parle car tu es la presentement et depuis un moment bref on a pas le choix d'attendre

bonne chance

Mily

• Habitués
Posté(e)

Merci Mily bonne chance a tout ceux qui attendent prenez soin de vous et courage surtout gardez sourire et espoir car espoir est la vie

Bon week end et espérons es bonne nouvelles la semaine prochaines :thumbsup:

Oceane :flowers: