Aller au contenu

Dossier fédéral: Qu'il est le numéro d'identification ?


Messages recommandés

Bonjour;

Je viens d'avoir le courrier accusant la réception de mon dossier fédéral.

Dans le courrier il y'a trois numéros:

  • Le premier est tout en haut, sur la ligne marquée UCI: suivi de 8 chiffres. UCI: 12545454 (juste un exemple)
  • Le deuxième est sur la ligne suivante marquée demande: suivi de 2 lettres + 8 chiffres. exemple: demande: ZH12546876
  • Le dernier, tout au milieu de la lettre, est composé de 10 chiffres: exemple: 2154400012

Le problème c'est que en allant sur la page web qui permet de vérifier l'état du dossier: https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

On me demande sur le formulaire de cette page web de fournir un numéro d'identification.

Alors ma question est toute simple, lequel des trois numéro présents sur la lettre doit-je fournir ?

On me demande aussi de préciser le type d'identification dans le menu déroulant. Alors, lequel doit-je choisir ? (numéro de reçu, numéro client, ...)

En vous remeciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul fell-ak;

Merci pour la réponse. Je viens de vérifier, mais aparamment mon dossier n'est pas encore entré dans le système, car après soumission du formulaire je reçoi le message" Nous n'avons pas pu vous identifier .... "

Une question: Est ce que tu as idée du temps nécessaire après réception de leur courrier, pour que le dossier soit visible sur le site ?

Comme j'ai reçu leur email hier seulement, je pense que c'est encore trop tôt.

Tanmirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul fell-ak;

Merci pour la réponse. Je viens de vérifier, mais aparamment mon dossier n'est pas encore entré dans le système, car après soumission du formulaire je reçoi le message" Nous n'avons pas pu vous identifier .... "

Une question: Est ce que tu as idée du temps nécessaire après réception de leur courrier, pour que le dossier soit visible sur le site ?

Comme j'ai reçu leur email hier seulement, je pense que c'est encore trop tôt.

Tanmirt

oui j' ai commencé à vérifier aprés quelques jours mais c'est pas vraiment important , tu vas pouvoir le verfier les prochains jours , ils mettent pas à jour leur site , si t'as besoin d' autres informations n' hésite surtout pas .

thanmirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite précision :

Le numéro D'identifiant unique (UCI) est le premier : 8 chiffres

Le No de demande est le second : 2lettres + chiffres

Tu peux utiliser les deux. Il faut faire le bon choix dans la premiere liste deroulante sur le site du CIC.

Enfin, les dossiers ne sont ouvert sur le site, que plusieurs jours après l'envoi de l'AR et parfois même après l'envoi des IVM.

En tout cas pas de panique le dossier est acté 'réception du dossier - vérifications en cours' pendant un long moment.

Je crois jusqu'à ce qu'il passe à 'dossier médical reçu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement