tahtaoui Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 salut mes ami(e)s jai pas trouvé de travail et je nai plus de ressources meme pour manger et payer mon loyer , je suis titulaire de bac anglais (( equivalent à master en france) et je suis enseignant d'anglais,jhabite à st foy , ya t il quelqun qui peu maideer et me conseiller comment enseigner l'anglais à quebec capitale nationale sans permis d'enseignement?? je connais personne ici est ce quil ya des gens qui cherche à nouer des amitiés ici. je suis marié et ma femme passe par le meme proleme elle enseignante de francais et a un master2 en lettre et litterature francaises l'equivalent de la maitrise à quebec et elle est aussi inscrite en doctorat litteratur francaise mais pas de boulot;!!!! conseillez nous svp c urgentttttttt merci mais ca devient tres difficile la vie ici on deprimeee Citer
SHELL Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Cherchez a rencontrer des Organismes d'aide aux immigrants ils vont vous guider. Ne rester surtout pas chez vous pour deprimer. L'objectif du Canada n'est pas de voir les immigrants souffrir car il n'y gagne rien. Rencontrez les gens (ONG, ministère etc) et soyez ouvert. Inscrivez vous dans des activites de benevolats etc.. Que Dieu vous aide Citer