Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

une personne a deposer sa DCSQ le service d'immigration ont prelevé les frais du traitement de dossier depuis environ deux semaine. et la personne n'a pas reçu une accusé de reception. sa vous parai normal?

Posté(e)

une personne a deposer sa DCSQ le service d'immigration ont prelevé les frais du traitement de dossier depuis environ deux semaine. et la personne n'a pas reçu une accusé de reception. sa vous parai normal?

S'ils ont prelevé les frais, ils enverons l'AR. ça prends en moyenne 1 mois,1mois et demi

Moi personnellement j'avais déposé pour moi le 30 novembre 2009 et j'ai reçu l'AR le 07 janvier 2010 ( 1mois et 8 jours )

Vous etes dans le temps je pense

• Habitués
Posté(e)

enfet la persone a vu qu'ils ont prelévé les frais depuis il y'a environ deux semaine. mais parcontre son dossier il est deposé depuis plus de 2 mois. donc il se poser la question quand il a vu le prelevement et qu'il rien recu pour la confirmation de l'uverture de son dossier

Posté(e)

il aura l'AR . Le prélèvement à été fait c'est déjà bon. Les délais varient selon les dossiers.C'est une moyenne que j'ai donné.Il est donc préferable qu'il decompte les jours à partir de la date de prélèvement des frais.

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info. Normalement si le service il tien compte des dossiers prioritaire sa doit etre rapide car c'est une personne qui a une licence et un niveau master en chimie

Posté(e)

merci pour l'info. Normalement si le service il tien compte des dossiers prioritaire sa doit etre rapide car c'est une personne qui a une licence et un niveau master en chimie

De rien; espérons que tous se passe pour le mieu!

• Habitués
Posté(e)

J'ai un ami a qui on a prelever en Novembre, et tjrs pas de CSQ ni d'AR. Il deprime en ce moment.

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas forcément d'AR quand le dossier est prioritaire (expérience personnelle)

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

enfin ouf nous avons reçu nos ivm et la brune en meme temps et ce fut un grand soulagement.Et.sans plus tarder des demain nous prendrons rv pour les vm et allons deposer nos passeports.

Encore une fois de plus merci TOUT PUISSANT et baraka pour la suite.

Je vous souhaite à tous bcp courage et k le SEIGNEUR nous benisse

IVM et Brune en même temps??? ya pas un truc qui cloche là??

• Habitués
Posté(e)

ah ok esperon qu'elle rentre dans le cas des dossier prioritaire vu qu'il a une licence en chimie

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

enfin ouf nous avons reçu nos ivm et la brune en meme temps et ce fut un grand soulagement.Et.sans plus tarder des demain nous prendrons rv pour les vm et allons deposer nos passeports.

Oui, ca me choque aussi ... Peut-etre est-ce un lapsus ...

Posté(e)

salut à tous

Oui, ca me choque aussi ... Peut-etre est-ce un lapsus ...

Rire! ça arrive.Je sais pas pourquoi mais ils sont nombreux qui recoivent IVM+Brune. Mais en général ce sont les personnes dont les dossiers ont mis du temps à Dakar (remarque perso )

Posté(e)

OK! Que les "ouraaas" soit plus nombreux le jeudi prochain.

Bonne chance à tous!!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous-

Ayant reçu les Ivm et la brune en mm temps.je stresse grave car aujourd'hui on se voit dans l'obligation de payer les frais de visas sans pour autant savoir si les IVM sont ok ou pas.Alors on croise les doigts et on depose les passeports...

Posté(e)

Tu dois rester positive. Alors tu passes tes visites et tu depose tes passports. C'est tout. Considère que les resultats sont bons.

Tu fais donc ce que tu as à faire et tu attends ton visa.

Ne tarde pas sutout parce que lorsque les dossiers sont avec nous et qu'on tarde 1 , 2, 3 ..... jours, c'est comme on retardait nous même nos dossiers de 1 , 2 , 3.....jours.

Mois j'ai mis 2 semaines entre mon IVM et ma VM. Ce que je devais pas faire.

Posté(e)

ENFIN ELLE EST Là ......

Posté(e)

OK! Que les "ouraaas" soit plus nombreux le jeudi prochain.

Bonne chance à tous!!

J'ai réçu ma brune et j'espère pour tous que cette semaine sera la semaine de chacun d'entre vous.Qui pour le CSQ et d'autres pour la brune et pour le visa.

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Félicitation CETINA,

J'ai juste une question la lettre de visa & la brune sont différentes? jusque la je pensais que c'était la même chose.

Et pour ceux qui attendent je vous invite à nous rejoindre ci-dessous.

http://www.forum.imm...anges-de-dates/

Posté(e)

Félicitation CETINA,

J'ai juste une question la lettre de visa & la brune sont différentes? jusque la je pensais que c'était la même chose.

Salut Lafortune!

Je sais oas vraiment ce qu'est la lettre de visa. Sinon le brune c'est le courrier que tu va recevoir(cette semaine j'espère grace à Dieu) te demandant d'envoyer ton passport pour qu'ils y appose le visa.

Et quand tu enverra ton passport y compris les frais à payer, tu recevra au bout de quelques semaines un autre courrier te disant que ton visa est pret et qu'il faut venir recuperer ton pasport.

Alors c'est peut etre ce dernier courrier qui est "la lettre de visa"!!?

Bonne chance à toi et à tous

Bonne journée

Posté(e)

Félicitation CETINA,

Salut Lafortune!

Je sais oas vraiment ce qu'est la lettre de visa. Sinon le brune c'est le courrier que tu va recevoir(cette semaine j'espère grace à Dieu) te demandant d'envoyer ton passport pour qu'ils y appose le visa.

Et quand tu enverra ton passport y compris les frais à payer, tu recevra au bout de quelques semaines un autre courrier te disant que ton visa est pret et qu'il faut venir recuperer ton pasport.

Alors c'est peut etre ce dernier courrier qui est "la lettre de visa"!!?

Bonne chance à toi et à tous

Bonne journée

Apparemment "Brune = "Lettre de visa" car j'ai renseigné mes statistiques dans le tableau de states colonnes brune et je constate ici au bas de mon profil "Lettre visa" !