Habitués Blydy_22 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Salut je suis découragée quelque peu, je sais pas si vous avez été faire un ptit tour sur le site de la CIC ... Le délais d'attente est rendu de 75 jours et ils traitent les demandes reçues au 18 janvier plutô qu'au 25 comme c'était annoncé depuis un petit bout de temps ! Parfois, j'ai ce drôle de sentiment qu'ils se moquent de ceux et celles qui attendent d'être réunis .. Et encore ce matin quand j'ai appeler, la personne à qui j'ai parler m'a assurer que j'allais recevoir une réponse pour mon dossier (déposé le 26 janvier) à leur bureaux d'ici 2 semaines ..! Parfois j'en suis à me demander si on peut vraiment se fier aux gens .. En espèrant que la suite aille vite pour tous et d'ici la courage et attente ... et frustration Inchallah ... Bientôt .. A. & M. Modifié 4 avril 2012 par Blydy_22 Citer
Habitués oceane Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Il faut s'armer de patience vraiment Blydy_22 jen suis 15 mois et 6 mois a attendre ici depuis entrevue et 2 visite médical en sol tunisien a défauts de me répéter a attendre qui dépose visa depuis octobre 2011 quil dise on va recevoir certain l'on rapidement et on dossier ouvert après nous et mnt certain on des visas sans entrevue et personne je dis personne ne semble posséder la vrai réponse a nos questionnement mais je trouve bizard mais on na pas le choix sais un sacrifie je sais je suis marier depuis 2010 et attente étais trop dure séparer je suis venu en premier en visite jen suis 6 mois car jai fais le choix de revenir avec lui sais pas évident que on sois séparer ou en attente du visa. Courage persévérance force et ténacité de croire que la surprise de la brune et visa arrivera bientôt Bonne chance a tous on lâche pas Océane Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2012 merci océane .. je suis sérieusement en train d'envisager aller vivre au Maroc pour un certain temps mais en même temps je connais que trop bien les conséquences de ce choix et malgré tout je crois que personne qui n'est pas dans notre situation ne peut comprendre cette décision si difficile.. Enfin bref, nous continuons d'espérer .. Inchallah et qu'Allah entende nos prières Citer
Habitués oceane Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 OUI courage il bcp de chose a mettre en perspective il pleins chose a penser etc je le vie jia dus ausi prendre une pénalité car plus 6 mois en sol tunisien jai fais carte résidence permanente sais les sacrifices ou et mode de vie qui différents je regrette rien mais sais mes épreuves a moi épreuves detre avec celui que jaime je dirais ceux qui attends loin sais dure mais rester confiant et courageux de la distance jia attendus beaucoup jia fais sacrifice de venir icic rester le temps quil faut mnt je suis prêts de lui oui jai tout sacrifier mais il a des limites au dossier qui na rien a comprendre des fois pour certaine on pas entrevues d 'autres max 6 mois et autres plus et ne me dite pas sais enquete sécuritaires cars même le député na pas la réponse a ceci tout est beau tout en règles soyons patient étais la réponse voila Alors je garde le sourire j apprend a apprivoiser mon bonheur j apprend la langue les coutumes etc inchalah oui on réussira a revenir bientôt Beaucoup de patience pleins de bonheur succès je te souhaite Blydy_22 Oceane Citer
Habitués mily Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour , je sais que vous allez me dire que jai deja recu la brune!!!! mais moi aussi avant de recevoir la brune j'ai été rejoindre mon mari en sol tunisien pour attendre le visa avec lui jai rester labas 6 mois j'ai du revenir a cause d'une grossesse plus tot que prévue mais mon objectif etais de rester avec lui et revenir avec lui. c'est un choix difficile a prendre d'aller labas mais le temps passe plus vite et est plus agreable en compagnie de notre amoureux car la distance est tres difficile par experience moi j'ai adoré et si j'etais pas enceinte maintenant je serai encore labas avec lui. il suffit de prendre tout les renseignements et formalité pour rester labas même que ca nous apprend encore mieux la coutume et la langue de notre amoureux Oceane je trouve cela étrange que ton dossier soit aussi long surtout si tu es en sol tunisien pourtant ca demontre une vie commune wallah je comprend rien a comment son traité les dossiers mais au moin tu es avec ton mari si j'ai bien compris il vous avais dit que vous alliez recevoir votre visa pour octobre 2011?? vous avez su cela comment par paris? bref bonne chance a vous 2 Mily Citer
Habitués oceane Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour mily premièrement moi aussi sais par choix lan dernier jetais ici en ma iet jetais enceinte et jia malheureusement perdu mon bébé a mon retour en septembre 4jours apeine a mon retour au Quebec ayant eu bcp peine premièrement detre loin de celui que jaime et jai eu bcp complications hemoragie et commotion celebrale a hôpital jai décider de venir le rejoindre en octobre et surprise il passais entrevue 20 oct 2011 cool on étais si content on du refaire 2 visite médicale déposer en premier nov 2010 refais oct 2011 alors on refais et la dame de entrevue nous as dis max 2 mois vous aurai visa on attend tjs oui plus facile detre ici en sol tunisien oui mais jai une vie au canada un maison heureusement jai des bons amis qui veillepour moi sur mon bébé chat et ma maison etc mais on des chose a payer etc... sais des sacrifices jia fais la carte de residence permanante alors maintenant je me dis le pire passe alors les beaux jours arrive jaime etre ici je ne sais pas si ton mari est du nord moi je suis au sud près du désert sais très tres différent crois moi jia voyager bcp mais faut une grand adaptation je suis heureuse jespere de tout coeur tomber enceinte a nouveau et revenir bientôt ça fais 3 fois change mon billet avion cette fois jespere sera la bonne inchalah bonne chance a toi et Bienvenue a ton mari pleins bonheur a toi ton bébé ton mari pleins joie Oceane mily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Helvat Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Salut Blydy_22 Perds pas courage, desfois aussi je pense que ils se moquent, mais quand ça viens a l'immigration il faut ce préparer a beaucoup de frustration, comme tu vois pour plusieurs. Si je peux te donner conseil, visite ton mari le plus souvent tu trouve possible. Biensur je connais pas ta situation ici, mais je suis certaine tu trouveras une solution. Le plus important tu es avec ton autre moitié, le reste va venir...Inchallah. Juste une vie a vivre, passe le bien. Citer
Habitués oceane Posté(e) 9 avril 2012 Habitués Posté(e) 9 avril 2012 Bonne chance une nouvelle semaine commence les congés seront fini demain au boulot Ambassade PARIS, RABAT, ET AUTRES.......Allez gardons courage ..... Helvat, youmiche, Melanie,blydy-22 et tous ceux qui attendent les brunes et les visas de la part de la Tunisie ou autre ont se tient au courant donnez des nouvelles quand vous aurez des nouvelles GO GO GO on lache pas on va les avoirs bientot courage patience et récompense sera pour nous Oceane mily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour je vous souhaite une excellente week end espérant que la semaine prochaine sera meilleur et remplis de belle surprise pour certains qui attendent depuis trop longtemps vive les brunes donné nous le visa que nous espérons depuis si longtemps ouffffff Espérance courage et espoir sont la clé du succès malgré que je ne comprend plus rien de rien dans les processus finaux mais que faire Soyons fort et restons positif après plus 15 mois attend pour parrainage sais rien comprendre qui dis mieux en fais parrainage pas immigration faite moi comprendre pourquoi les enquetes sécuritaire sont plus ou moin longue dans un même pays et pourquoi certain dossier non plus entrevue il a des passe droite ou quoi je suis vraiment mêler.Pas moyen avoir de réponse de personne même pas du députés quand leur réponses est patience tout est régler canada et paris tout est en règles et ce message date 1 mois et depuis aucune réponse au emails ambassade de paris ni Tunis vous feriez quoi a part attendre ....... je suis une combattante mais la j arrive plus savoir a qui m adresser si tout est réglés pourquoi se retard. Océane Citer
Habitués mily Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 je suis avec vous pour tous ceux qui attende la brune le délai sont très long en ce moment mais ne perdez pas espoir ca fait toujours du bien un petit mots d'encouragement en esperant que la semaine prochaine serai plus genereuse en brune bonne journée a tous Mily Citer
Messages recommandés