Habitués CasaMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà après avoir eu la décision prise lundi, Rabat vient d'appeler mon mari pour lui dire d'aller chercher son visa à l'ambassade le 2 mai. Oufff tellement heureuse bientôt la fin de cette distance :biggrin2: Modifié 4 avril 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Wow!!!!!!!! Félicitation pour vous deux, vous allez bientot être réuni. J esuis heureuse pour vous Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Merci beaucoup . J'espère que votre tour viendra bientôt aussi. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 woaw félicitation je suis vraiment contente pour vous enfin, l'attente est terminée ! Le bonheur s'en vient Citer
Habitués oceane Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Cool pour vous Casamontreal bienvenue au Quebec et bonne retrouvailles jespere que nous aussi aurons des bonne nouvelles très bientôt après toute cette attente ouffff on vois au moin des gens heureux ou les délais plus rapide ca encourage je suis très heureuse pour vous deux ça pas été trop long pour vous maintenant l'avenir devant vous bientôt avec toi. il faut garder espoir malgré que bien des fois sais très dure pleins sacrifices a faire ca vaut la peine on sera récompenser tôt ou tard jen suis sur Bonne chance pour la suite succès Océane Citer
Habitués Helvat Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Félicitations, je vous souhaite que du Bonheur enfin......... Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Merci tout le monde . Oui c'est vrai notre dossier a été régler assez rapidement et sans entrevue. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que vous vivrez la même joie que moi très bientôt ! Patience, votre tour viendra. Citer
eagleheart Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Felicitation je suis hyper heureux pour vous je vous souhaite long genial heureuse vie Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Félicitation ma chère, que la vie vous apporte de doux moment de bonheur chaque jour ! La gamine Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Merci à vous tous c'est très gentil de votre part d'avoir prit le temps d'écrire un petit mot. Pour ceux qui sont dans l'attente encore je vous souhaite bonne chance. Il faut beaucoup de courage et être patient mais vous finirez vous aussi par avoir vos maris/femmes à vos côtés Citer
Habitués oceane Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un a des nouvelles des brunes aujourd'hui jeudi 5 avril Bon grand week end a tous prenez soin de vous étant donné que vendredi et lundi sera fermé pour la plupart des ambassades pour les fêtes Pascal ca recommencera mardi.. jespere que la semaine prochaine portera fruits pour les brunes et les visas pour tout ceux qui attendent .Courage avril sera le mois de brunes et visa . Il faut beacoup courage et de patience et surtout une énorme dose de persévérance de notre part ........... nos sacrifices seront récompenser tres bientôt et on sera réuni avec ceux et celle que on aiment. Océane Citer
Habitués mily Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 félicitation cest super!!!!!!!!!! je trouve ca bien aussi qu'il ai appeller d'avance pour dire quand aller chercher le visa de ton mari ca donne le temps de prevoir un peu bonne chance a vous et que du bonheur Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) félicitation cest super!!!!!!!!!! je trouve ca bien aussi qu'il ai appeller d'avance pour dire quand aller chercher le visa de ton mari ca donne le temps de prevoir un peu bonne chance a vous et que du bonheur Merci beaucoup Moi aussi je trouve ça bien, ça lui laisse du temps pour se préparer et profiter de sa famille et ses amis. Comme ça, une fois qu'il aura son visa le 2 mai on pourra réserver son billet d'avion et il pourra arriver dans les jours suivants. Beaucoup de bonheur à vous également, toi aussi il sera très bientôt à tes côtés Modifié 5 avril 2012 par CasaMontreal Citer
hamza76 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 félicitation:) ton mari a eu la repense pendant l entrevu ou apres au cas si ll l'a passé merci Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) félicitation:) ton mari a eu la repense pendant l entrevu ou apres au cas si ll l'a passé merci Merci beaucoup . En faite mon mari a pas eu d'entrevue juste Rabat lui a envoyer un mail en janvier pour demander d'emmener des preuves supplémentaires et 2 mois et demi après il a reçu l'appel pour chercher son visa. Voilà.. Bonne chance à toi ! Modifié 5 avril 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Encore Felicitation ma chouette Ah ben t'es rendu ici maintenant hihi . Merci Modifié 8 avril 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués oceane Posté(e) 9 avril 2012 Habitués Posté(e) 9 avril 2012 Bonne chance une nouvelle semaine commence les congés seront fini demain au boulot Ambassade PARIS, RABAT, ET AUTRES.......Allez gardons courage ..... Helva, youmiche, Melanie, et tous ceux qui attendent les brunes et les visas de la part de la Tunisie ou autre ont se tient au courant donnez des nouvelles quand vous aurez des nouvelles GO GO GO on lache pas on va les avoirs bientot courage patience et récompense sera pour nous Oceane Citer
Habitués oceane Posté(e) 16 avril 2012 Habitués Posté(e) 16 avril 2012 Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC.... Voici une tite recette pour le parrainage Pour une recette du parrainage il vous faut: Une grande dose la positivité (beaucoup)Il faut de l'amour de soi et des autresUne pincée de grandeur d'esprit et de toléranceIl faut aussi se distinguer chaque jour pour ceux que l'on aimeNe pas entrer dans le jeu de ceux qui ne nous aimeront jamais!!Une bonne dose de tendresse et amour aux quotidienUn excès de perseverance et de patience sans compterUn grande quantite d'écoute et don de soi mêmeIl faudra aussi beacoup de confiance en soi et du respect du mondeUn zeste d'ouverture aux autres... surtout une grande quantite espoirUne grosse pincée d'humour, d'enorme bonnes cuillérées d'optimisme Pour la garniture il vous faut d’énorme quantité de patience , de persévérance, d'espoir encore et encore sans limite Ne pas lésiner sur les ingrédients pour plus de satisfaction. N’attendez pas demain pour devenir heureux. Le bonheur est sur le chemin de votre vie . Demain n’existe pas. Aujourd’hui vous avez le bonheur qu’il vous faut pour vivre avec beaucoup de succès dans la VIE. Alors persévéré garder espoir et courage sera la clé de votre bonheur et succès Oui parfois même souvent la déprime, la tristesse, l’incompréhension prend le dessus mais ça reste que des épices a votre bonheur Alors profitez de tout les moments savourer chaque instants quel qu'il sois sacrifice votre vie car ça vaut la peine Bonne chance à tous Océane Citer
Messages recommandés