Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà après avoir eu la décision prise lundi, Rabat vient d'appeler mon mari pour lui dire d'aller chercher son visa à l'ambassade le 2 mai. Oufff tellement heureuse bientôt la fin de cette distance :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e)

Wow!!!!!!!! Félicitation pour vous deux, vous allez bientot être réuni. J esuis heureuse pour vous :)

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup :biggrin2: . J'espère que votre tour viendra bientôt aussi. Bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

woaw félicitation :) je suis vraiment contente pour vous enfin, l'attente est terminée ! Le bonheur s'en vient :)

• Habitués
Posté(e)

Cool pour vous Casamontreal bienvenue au Quebec et bonne retrouvailles jespere que nous aussi aurons des bonne nouvelles très bientôt après toute cette attente ouffff on vois au moin des gens heureux ou les délais plus rapide ca encourage je suis très heureuse pour vous deux ça pas été trop long pour vous maintenant l'avenir devant vous bientôt avec toi.

il faut garder espoir malgré que bien des fois sais très dure pleins sacrifices a faire ca vaut la peine on sera récompenser tôt ou tard jen suis sur

Bonne chance pour la suite succès

Océane

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, je vous souhaite que du Bonheur enfin.........

• Habitués
Posté(e)

Félicitation :)

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde :) . Oui c'est vrai notre dossier a été régler assez rapidement et sans entrevue. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que vous vivrez la même joie que moi très bientôt ! Patience, votre tour viendra.

Posté(e)

Felicitation je suis hyper heureux pour vous

je vous souhaite long genial heureuse vie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma chère, que la vie vous apporte de doux moment de bonheur chaque jour !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous c'est très gentil de votre part d'avoir prit le temps d'écrire un petit mot.

Pour ceux qui sont dans l'attente encore je vous souhaite bonne chance.

Il faut beaucoup de courage et être patient mais vous finirez vous aussi par avoir vos maris/femmes à vos côtés :)

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles des brunes :rtfm: aujourd'hui jeudi 5 avril

Bon grand week end a tous prenez soin de vous :flowers: étant donné que vendredi et lundi sera fermé pour la plupart des ambassades pour les fêtes Pascal :sorcerer: ca recommencera mardi.. jespere que la semaine prochaine portera fruits pour les brunes et les visas pour tout ceux qui attendent .Courage avril sera le mois de brunes et visa .

Il faut beacoup courage et de patience et surtout une énorme dose de persévérance de notre part ........... nos sacrifices seront récompenser tres bientôt et on sera réuni avec ceux et celle que on aiment. :hug:

Océane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

félicitation cest super!!!!!!!!!!

je trouve ca bien aussi qu'il ai appeller d'avance pour dire quand aller chercher le visa de ton mari ca donne le temps de prevoir un peu

bonne chance a vous et que du bonheur

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation cest super!!!!!!!!!!

je trouve ca bien aussi qu'il ai appeller d'avance pour dire quand aller chercher le visa de ton mari ca donne le temps de prevoir un peu

bonne chance a vous et que du bonheur

Merci beaucoup :smile:

Moi aussi je trouve ça bien, ça lui laisse du temps pour se préparer et profiter de sa famille et ses amis.

Comme ça, une fois qu'il aura son visa le 2 mai on pourra réserver son billet d'avion et il pourra arriver dans les jours suivants.

Beaucoup de bonheur à vous également, toi aussi il sera très bientôt à tes côtés :smile:

Modifié par CasaMontreal
Posté(e)

félicitation:)

ton mari a eu la repense pendant l entrevu ou apres

au cas si ll l'a passé

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation:)

ton mari a eu la repense pendant l entrevu ou apres

au cas si ll l'a passé

merci

Merci beaucoup :smile: . En faite mon mari a pas eu d'entrevue juste Rabat lui a envoyer un mail en janvier pour demander d'emmener des preuves supplémentaires et 2 mois et demi après il a reçu l'appel pour chercher son visa. Voilà.. Bonne chance à toi !

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Encore Felicitation ma chouette :bye::give_rose:

Ah ben t'es rendu ici maintenant hihi . Merci :smile::give_rose:

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e)

:give_rose: Bonne chance une nouvelle semaine commence les congés seront fini demain au boulot Ambassade PARIS, RABAT, ET AUTRES.......Allez gardons courage ..... Helva, youmiche, Melanie, et tous ceux qui attendent les brunes et les visas de la part de la Tunisie ou autre ont se tient au courant donnez des nouvelles quand vous aurez des nouvelles GO GO GO on lache pas on va les avoirs bientot courage patience et récompense :flowers: sera pour nous

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

:flowers: Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites :rtfm:BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC....

Voici une tite recette pour le parrainage

Pour une recette du parrainage il vous faut:

:whistlingb:

• Une grande dose la positivité (beaucoup)
  • Il faut de l'amour de soi et des autres
  • Une pincée de grandeur d'esprit et de tolérance

• Il faut aussi se distinguer chaque jour pour ceux que l'on aime
  • Ne pas entrer dans le jeu de ceux qui ne nous aimeront jamais!!
  • Une bonne dose de tendresse et amour aux quotidien
  • Un excès de perseverance et de patience sans compter
  • Un grande quantite d'écoute et don de soi même

• Il faudra aussi beacoup de confiance en soi et du respect du monde
  • Un zeste d'ouverture aux autres... surtout une grande quantite espoir
  • Une grosse pincée d'humour, d'enorme bonnes cuillérées d'optimisme

Pour la garniture il vous faut d’énorme quantité de patience , de persévérance, d'espoir encore et encore sans limite

Ne pas lésiner sur les ingrédients pour plus de satisfaction.

N’attendez pas demain pour devenir heureux. Le bonheur est sur le chemin de votre vie .

Demain n’existe pas. Aujourd’hui vous avez le bonheur qu’il vous faut pour vivre avec beaucoup de succès dans la VIE.

Alors persévéré garder espoir et courage sera la clé de votre bonheur et succès

Oui parfois même souvent la déprime, la tristesse, l’incompréhension prend le dessus mais ça reste que des épices a votre bonheur

Alors profitez de tout les moments :hug: savourer chaque instants quel qu'il sois sacrifice votre vie car ça vaut la peine

Bonne chance à tous :db:

Océane :give_rose: