Habitués semsphere Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous, je n'ai jamais été heureuse de voire mon compte débité comme cela Citer
Habitués Lafortune Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour Semsphere, Comme dirait mon banquier "Vous avez totalement perdu la tête" Mais ici c'est une excellente nouvelle. Et nous vous comprenons. Bon courage pour la suite! Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour Semsphere, Comme dirait mon banquier "Vous avez totalement perdu la tête" Mais ici c'est une excellente nouvelle. Et nous vous comprenons. Bon courage pour la suite! Mdr je sais , mais entre futur immigrants on se comprend Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour Semsphere, Comme dirait mon banquier "Vous avez totalement perdu la tête" Mais ici c'est une excellente nouvelle. Et nous vous comprenons. Bon courage pour la suite! L'une des rares occasion où l'on est heureux de se voir"chopper" de l'argent sur son compte!!!! Très Délirant pour les non initié.....On y croit tous!!! Bonne chance Citer
Karine17 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Super contante pour toi !! trop drole vos commentaires !!! lol c'est tellement vrai !!! Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 QUE SE PASSE T IL ? ??? QUE VEUX TU SAVOIR,??? Citer
Habitués semsphere Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 pourquoi cette panique ! De quel panique tu parle? j'ai juste dis que les frais de ma DCSQ on été débités! et donc ils commencent a traiter les dossier de novembre 2011 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 pourquoi cette panique ! De quel panique tu parle? j'ai juste dis que les frais de ma DCSQ on été débités! et donc ils commencent a traiter les dossier de novembre 2011 x1000000000000000000000000000000² Citer
Habitués Auga Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 C'est vrai que c'est un des rares moments ou on est content de voir son compte débité...en tous cas FELICITATIONS et merci de donner un peu d'espoir aux novembristes....on espère que vous recevrez vite le CSQ dans la foulée.... Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous, je n'ai jamais été heureuse de voire mon compte débité comme cela Citer
Sami8104 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 ah d'accord ben toute mes félicitations ! ce n'est que le début, je viens de régler la deuxième tranche des frais du visa de résident permanent avec les frais de la visite médicale et crois moi presque 600 euros débiter du compte ça fait mal lol Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Congrat's ! Courage et patience seront les meilleures armes pour la suite... Peace. Citer
tar2077 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de mon compte en date du 02/04/2012 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) C'est vrai que c'est un des rares moments ou on est content de voir son compte débité...en tous cas FELICITATIONS et merci de donner un peu d'espoir aux novembristes....on espère que vous recevrez vite le CSQ dans la foulée.... Franchement!!!! On a les memes stats, on devrait surveillez l'evolution de nos dossiers mutuellement Modifié 4 avril 2012 par KAMBRIDGE Citer
Habitués Auga Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 C'est vrai que c'est un des rares moments ou on est content de voir son compte débité...en tous cas FELICITATIONS et merci de donner un peu d'espoir aux novembristes....on espère que vous recevrez vite le CSQ dans la foulée.... Franchement!!!! On a les memes stats, on devrait surveillez l'evolution de nos dossiers mutuellement Oui c'est une bonne idée, je surveille mon compte en banque avec attention et publierai un message dès le compte débité, D'ailleurs il doit surement avoir un groupe de discussion pour les novembristes non?! En tous cas la patience est de mise car ce n'est que le début mais c'est sur que ca fait du bien au moral de voir les choses évoluées .. C'est vrai que c'est un des rares moments ou on est content de voir son compte débité...en tous cas FELICITATIONS et merci de donner un peu d'espoir aux novembristes....on espère que vous recevrez vite le CSQ dans la foulée.... Franchement!!!! On a les memes stats, on devrait surveillez l'evolution de nos dossiers mutuellement Oui c'est une bonne idée, je surveille mon compte en banque avec attention et publierai un message dès le compte débité, D'ailleurs il doit surement avoir un groupe de discussion pour les novembristes non?! En tous cas la patience est de mise car ce n'est que le début mais c'est sur que ca fait du bien au moral de voir les choses évoluées .. Citer
Habitués semsphere Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2012 C'est vrai que c'est un des rares moments ou on est content de voir son compte débité...en tous cas FELICITATIONS et merci de donner un peu d'espoir aux novembristes....on espère que vous recevrez vite le CSQ dans la foulée.... Franchement!!!! On a les memes stats, on devrait surveillez l'evolution de nos dossiers mutuellement Oui c'est une bonne idée, je surveille mon compte en banque avec attention et publierai un message dès le compte débité, D'ailleurs il doit surement avoir un groupe de discussion pour les novembristes non?! En tous cas la patience est de mise car ce n'est que le début mais c'est sur que ca fait du bien au moral de voir les choses évoluées .. C'est vrai que c'est un des rares moments ou on est content de voir son compte débité...en tous cas FELICITATIONS et merci de donner un peu d'espoir aux novembristes....on espère que vous recevrez vite le CSQ dans la foulée.... Franchement!!!! On a les memes stats, on devrait surveillez l'evolution de nos dossiers mutuellement Oui c'est une bonne idée, je surveille mon compte en banque avec attention et publierai un message dès le compte débité, D'ailleurs il doit surement avoir un groupe de discussion pour les novembristes non?! En tous cas la patience est de mise car ce n'est que le début mais c'est sur que ca fait du bien au moral de voir les choses évoluées .. Oui sans souci! We keep in touch Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est une bonne idée, je surveille mon compte en banque avec attention et publierai un message dès le compte débité, On a déposé nos dossiers à un jour d'intervalle. Tu as déposé à Paris ? Citer
Habitués Auga Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est une bonne idée, je surveille mon compte en banque avec attention et publierai un message dès le compte débité, On a déposé nos dossiers à un jour d'intervalle. Tu as déposé à Paris ? Oui sur Paris, après je ne sais pas comment ça fonctionne s'ils traitent tous les dossiers de novembre au même moment ou alors si c'est au petit bonheur la chance en tous cas semsphere à illuminé la semaine avec sa bonne nouvelle... Il faut croiser les doigts pour être les suivants ... Citer
Messages recommandés