Habitués gwenam Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Salut tout le monde, je viens chercher de l aide sur le forum pour mon probleme car je ne sais plus quoi faire! J explique tout depuis le debut. Je suis IDE diplomé depuis decembre 2004. Je travaille a l HSCM depuis octobre 2010. N ayant pas passé l examen de l ordre, je suis obligé de souscrire a un PTR pour ne plus travaillé comme CEPI. Depuis les dernieres dispositions relative a l ARM, je pouvais faire reconnaitre mon diplome en m inscrivant a l ONI et c est la que le bas blesse... J ai envoyé un dossier d inscription a l ONI de Midi Pyrenees (vu que c est dans cette region que j ai été diplomé et ou j ai exercé) en decembre 2011. Ne voyant aucune réponse de leur part fin janvier 2012, je me decide a les appeller. Et la ils me disent qu ils ne peuvent m inscrire vu que je n ai jamais fait parti de l ONI en France. Je leur signale que certain de me collegues etaient dans le mm cas que moi et eux ont pu s incrire a l ONi de la region parisienne! Ils me disent de voir ca avec l OIIQ mais bien sur l OIIQ me dit que cela n est pas de leur ressort. Que faire je suis bloqué! Je vous remercie par avance de votre aide en esperant que cela me permettra de me sortir de cette situation. Citer
madinina Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Salut, lorsque j'ai voulu m'inscrire dans mon département d'excercice, ils m'ont renvoyé au siège... A ce moment la ça devait fonctionner moins bien que maintenant. Essaie donc de voir directement avec le siège. Bon courage Madinina Citer
Habitués gwenam Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Merci Madinina, je vais essayer ça. Citer
Messages recommandés