Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Je sais que plusieurs vont me trouver très impatiente mais j'avoue que je le suis aussi

j'ai 2 question pour le apres la brune

mon mari a reçu la brune le 7 mars et on attend toujours son visa normalement en général combien de temps entre la brune et le visa ?? j'avais entendu dire 20 jours mais nous avons dépassé dois-je etre patiente encore ou dois-je m'inquietée ? nous avons choisi l'option d'envoyée une photocopie de son passeport a paris pour ensuite aller chercher le visa a tunis

ma deuxieme question une fois arrivé a l'aeroport a Montreal il faut que mon mari passe a la section immigration mais comment ca se passe a l'interieur du bureau ?? es- ce que c'est long? il demande quoi ?

Merci encore une fois de repondre a mes question j'espere que ca sera les dernieres :biggrin2:

et que je vais pouvoir repondre a vos questions haha

et je sais que je suis stresser et impatiente ça doit être les hormones de grossesse

j'avoue avoir très hate d'avoir mon mari avec moi car j'arrive a 34 semaines de grossesse c'est un peu pour cela que je panique hahah

Mily

Posté(e)

Bonjour Mily,

Je peux te dire que pour nous, nous avons attendu 6 semaines avant de recevoir le laisser-passer de l'ambassade de Tunis pour aller récupérer le visa. Donc encore quelques semaines de patience, mais dis-toi bien qu'il s'en vient et que vous serez réunis très bientôt. Lors de son arrivée à l'aéroport, ton mari devra rencontrer l'agent d'immigration qui lui posera quelques questions simples, il rencontrera également une personne d'immigration Québec. Qu'il ne s'inquiète pas l'accueil est très cordial et rapide.

Je vous souhaite de belles retrouvailles et beaucoup de bonheur à vous trois !

Ahla

• Habitués
Posté(e)

il n.a pas a s'inquieter ma belle tout es simple la bas ....ca peux durer entre 2h et 4h tout dépend de immigration ...pour mon mari ca meme pas pris 1h lol notre dossier a ete vite dans tout ...acceptation ,brune ....son arriver a dorval tout ......

alors ne stress pas avec ca ..

et pour son passport attend encore un peu ca devrais arriver bientot :) bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse

c'est encourageant et ca rassure mon mari pour son arrivé car il savait pas du tout a quoi s'attendre

• Habitués
Posté(e)

de rien ma petite mily ....tu aura ton mari bientôt ...et ça sera le grand bonheur :give_rose:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je suis très inquiete toujours pas d'appelle pour le visa ca fait 35 jours qu'on attend je m'attendais a avoir une reponse aujourdhui mais toujours rien j'avoue que je panique j'ai peur que mon mari ne soit pas arrivée pour la naissance de notre bébé qui est prevue debut mai et je sais pas vraiment ou me renseigné pour avoir des informations .... je suis un peu desesperée et impatiente

Mily

• Habitués
Posté(e)

allo Milly ca fait juste 22 jours, il ne faut pas compté les jours de fin de semaine ni les jours férier. Ton marie va surement recevoir son visa bientot. Ca prend 20 à 30 jours ouvrable. N'oublier pas que l'ambassade ne travaille pas les fin de semaine et les jours férier aussi. :) Bon courage ca s en vient.

• Habitués
Posté(e)

merci mélanie ca me rassure c'est vrai que je n'ai pas calculer les fin de semaines j'avais pas penser a ca surtout avec les congés de pâques

• Habitués
Posté(e)

Salut Mily,

Vous êtes encore dans les délais, ne t'inquiète pas, tu vas avoir ton chéri à tes côtés à la naissance de ton petit bout de choux Inchallah.

C'est une question de jours maintenant....tu verras ^_^

Bonne fin de semaine :biggrin2: