Habitués cam&leon Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 CHui dégoutée, la pêche aux "décisions prises" est bien maigre aujourd'hui... Deux si je compte bien (re-félicitation d'ailleurs)...Bref, en deux mots : les boules Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 T'inquiètes pas, ça finira par arriver.Je vais voir l'état de ma demande tous les jours aussi et c'est vrai que c'est la dernière ligne droite la plus éprouvante.Courage, les mots magiques apparaîtront bientôt. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 tout pareil, toujours rien! meme pas marqué sur le site qu'ils ont reçus le documents de la vm...ca va faire un mois que je l'ai passée shagrine, qui a hate de voir décision prise sur le site!! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bin oui c'est etonnant Shagrine, surtout qu'on a deposé nos dossiers à l'ambassade a seulement un jour d'intervale. Par contre moi j'ai pas encore passé ma VM... Vive le CIC Citer
SALAH Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut à tousje ne sais pas si ça va vous encourager ou décourager mais moi ça fait 10 mois et demi que j'ai d"posé le dossier fédéral et ça fait 7mois depuis que j'ai passé la visite médicale...quel dégouttttttttttttttttttttttttttttttttt je commence à douter Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 cam&leon, votre tour ca va arriveé bientot sera le bonheur pour vous, encore un peu de patience. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 juste pour dire que je n'ai jamais eu de "on a reçu vos résultats de la VM", je suis passée directement de "en cours" à "décision prise" alors pas de panique, ca va arriverLizzie Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Salut à tous,Shagrine, Cam&léon, et les autres, à votre place, je ne m'inquièterais pas trop, surtout qu'apparemment, il ne faut pas trop se fier à ce qu'on peut lire sur le CIC...So, keep cool!Lachtroumfette (un peu impatiente aussi, elle s'occupe en vendant tout doucement ses affaires, ça aide!) Citer
Habitués La Féline Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Ben moi, pour être franche, je ne pensais pas que ça irait si vite. Alors, il y en a qui sont pressés de partir et trouvent que ce n'est pas assez rapide, et d'autres qui sont surpris face à des délais auxquels ils ne s'attendaient pas et commencent à paniquer à voir le départ approcher à grands pas !! La preuve qu'il ne faut pas se fier aux "on dit" puisque chaque cas est différent ; entrevue/pas entrevue, obtention du CSQ par courrier/obtention du CSQ lors de réunion d'information, décision prise avant VM/décision prise après VM, visa prêt à être émis X mois plus tard, etc... Pourquoi ? On ne saura jamais vraiment. Mais je ne sais pas pourquoi non plus, j'ai l'intuition qu'il ne va pas tarder à y avoir une averse de bonnes nouvelles dans pas longtemps !! Alors courage et sortez vos gels douche ! ça va peut-être la faire venir plus vite cette pluie joyeuse !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 CHui dégoutée, la pêche aux "décisions prises" est bien maigre aujourd'hui...Tout comme toi cam&leon Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Pfff et pas de nouvelles de mon accusé de réception via le toubib! Citer
Messages recommandés