Habitués lilybauer Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 Re-bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'aller jusqu'au Canada en bateau AVEC UN CHIEN ?Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?Toute réponse est la bienvenue.Bonne journée.Lily Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 Bonjour,Non seulement c'est possible mais notre chroniqueuse FrenchPeg a immigré de cette façon. Tu pourras lire son trajet et son histoire dans sa section, voir la page d'accueil.Laurence Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Salut Lily,Laurence est trop modeste mais dans son livre il ya quelques renseignements (page 74) ..... AmicalementBénédycte PS: si tu ne l'as pas encore : www.meretvoyages.cmwww.strandtravel.comwww.freighters.comwww.nsb.reisebuero.fr Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 10 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2003 Merci beaucoup pour vos conseils, mais j'ai réfléchi cette nuit (la nuit porte conseil ) et je me suis souvenue que le chien doit avoir un certificat de bonne santé datant de moins de 6 jours, donc pour le bateau c'est à l'eau (oh la la je suis en forme cet après-midi ), d'autant que cette solution m'intéressait pour lui justement, car j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque dans l'avion (il est ultra speed).Merci encore, les infos serviront à d'autres j'espère.Lily Citer
Messages recommandés