Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je cherche un quartier ou il n y a pas beaucoup de musulman et donc pas de mosquée.Et pas la peine de venir faire de polemique.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'aurais voulu te suggérer Akulivik, mais ces pauvres inuits ont déjà assez souffert.

Pour quelqu'un qui se "pète les bretelles" à propos des valeurs québécoises, il y en a manifestement des bouts que tu n'as pas compris.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

enfermez vous chez vous ça vaudras mieux pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)

le seul coin au monde ou y a pas de lieu de culte c est en Amazonie tous prés de chez toi

Tu essaie d etre drole ?! desolé sa ne marche pas.En amazonie il y a aussi des eglises.Donc parle pas du bresil car tu ne connais rien sur mon pays.Voila pourquoi j ai pas envie d etre dans un quartier ou il y a des gens comme toi c a dire compltement a fond dans la religion et qui profite de la tolerance pour imposer ses idées.

enfermez vous chez vous ça vaudras mieux pour tous le monde

J'ai pas envie de vivre comme toi.C'est pas dans ma nature contrairement a la tienne.

J'aurais voulu te suggérer Akulivik, mais ces pauvres inuits ont déjà assez souffert.

Pour quelqu'un qui se "pète les bretelles" à propos des valeurs québécoises, il y en a manifestement des bouts que tu n'as pas compris.

Parle pas des inuits il merite le respect contrairement a toi.Et en ce qui concerne les valeurs du quebec qui sont les memes pour les pays democratique justement jai tout compris contrairement a toi.

Bon je vois que vous eten venu pour faire des polimiques.Donc sujet clos.

• Habitués
Posté(e)

moi je ne vis pas et je ne veux pas vivre au brésil

le brésil est un pays multiculturel un pays ou tout le monde peu vivre en paix

tu fera mieux d y rester car le canada ne reçois pas les gens comme toi

les canadiens respectent toute les religion

donc de grâce évite ce genre de sujet ici

ça fâche

a bon-entendeur salut

• Habitués
Posté(e)

tu poses toi même le problème dans ton énoncé...question idiote, réponse idiote....c'est pourtant simple...

• Habitués
Posté(e)

tu poses toi même le problème dans ton énoncé...question idiote, réponse idiote....c'est pourtant simple...

J'ai di discution clos car je vois que sa ne mene a rien.Sache qu il n y a pas de question idiote par contre les reponses peuvent etre tres idiotes.

• Habitués
Posté(e)

écoute voila la réponse a ta question

y a pas de coin au canada sauf au grand nord ( no mens land)

tu peu te faire une cabane la bas avec les caribou et les hiboux bien-sur

le sujet est clos j espère

bon installation au grand nord

• Habitués
Posté(e)

J'ai di discution clos car je vois que sa ne mene a rien.Sache qu il n y a pas de question idiote par contre les reponses peuvent etre tres idiotes.

on se calme!!!!
  • Habitués
Posté(e)

moi je ne vis pas et je ne veux pas vivre au brésil

le brésil est un pays multiculturel un pays ou tout le monde peu vivre en paix

tu fera mieux d y rester car le canada ne reçois pas les gens comme toi

les canadiens respectent toute les religion

donc de grâce évite ce genre de sujet ici

ça fâche

a bon-entendeur salut

Sa ce vois que tu ne vie pas au bresil et tu serai malheureux de vivre la bas car les gens sont trop cool et toleran pour que tu puisse te sentir bien.

Les canadien tout comme les bresiliens,japonais,français,etc... respectent les religions contrairement a la majorité des musulman qui eux n accepte que leur religion.(par exmple il est interdi d ouvrire une eglise,temple,synagogue en arabie pour ne citer que ce pays).

Et c est plutot a toi de rester au maroc car le canada n a pas les meme valeurs que le maroc(tu sera debousoler).Par contre les valeur du bresil et du canada sont tres proche pour ne pas dire pareil.

Moi je me suis integré en france sans aucun pb contrairement a tes freres et soeur(comme vous aimez vous appeler).

Donc regarde toi dans un miroir et si tu a un peu de respect tu devrai avoir honte de vouloir aller dans un pays alors que tu sais tres bien que tu t en fiche completement des valeurs de ce pays.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement tu as le droit de poser n'importe qu'elle question, et en locurence demander si quelqu'un connait un quartier avec peu de musulmans et mosqués.

Bref, cela ne veux pas dire que Ikki-du-Phoenix est intolérant ou raciste, il cherche juste un quartier qui lui correspont... Cela aurait pu être mieux formulé ... cela t'aurait évité surement toutes sorte de réponses comme celles d'avant... et donc de polémiquer...

En tout cas, s'il existe (ce quartier), je ne connais pas assez Montréal pour te guider... reformule, explique peu être tes idées, sauf si elles sont basés sur de l'intolérance et du racisme.

Peace les gens !

• Habitués
Posté(e)

t es un vrai con tu pousse les gens a t insulter je réponds plus a ce sujet

idiot

• Habitués
Posté(e)

écoute voila la réponse a ta question

y a pas de coin au canada sauf au grand nord ( no mens land)

tu peu te faire une cabane la bas avec les caribou et les hiboux bien-sur

le sujet est clos j espère

bon installation au grand nord

Voila une superbe reponse bien idiote merci.Tu est juste un profiteur.Dommage pour la minorité musulman qui eux veulent vivre normalement et sans souler les gens avec leur religion.

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

Ce sujet est fermé à la discussion car il ne sert qu'à créer la polémique.
Merci de votre compréhension
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement