Habitués lartiste7 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Vous avez vu que le formulaire a changé ? Que faire ? remplir à nouveau ce formulaire (qui n'est pas dynamique) ou envoyer l'ancien ? :s Citer
Habitués Immigration Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, Vous avez vu que le formulaire a changé ? Que faire ? remplir à nouveau ce formulaire (qui n'est pas dynamique) ou envoyer l'ancien ? :s Pour tout nouveau dossier, il faut utiliser la dernière version du formulaire. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection.pdf Modifié 25 mars 2012 par Immigration Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 moi j'ai utilisé le stylo mais dommage qu'il ne soit pas dynamique parce que avec le stylo on manque souvent de place bonne chance Citer
Lilly6330 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, J'ai utilisé la nouvelle version (2012-03) non dynamique, remplie au stylo et ai joint une copie de l'ancienne version (2012-02) qui était dynamique. Plus une note sur le dossier en disant qu'à la date du 23/04 le pdf n'était pas disponible en version dynamique + un mail. J'espère que cela suffira. En tout cas j'ai tenté. Bon courage Aurélie Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je n'en vois nulle part mention, mais avec ce formulaire on doit joindre ou non le CV? Citer
Habitués badrisou Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 le cv n'est pas demander avec le new formulaire Citer
Habitués siso18 Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 vous pouvez remplir même s'il n'est pas dynamique il faut installer pdf viewer c'est une machine à écrire.voila le lien: http://www.gnostice.com/downloads/freepdfviewer.zip Citer
Messages recommandés