abdelko Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 bonsoir, je veux faire une demande de R.P .... grâce au parrainage de ma femme , on vis tout les deux a Montréal... donc je doit faire une demande de parrainage pour époux à l intérieur du canada... mais par quoi commencer ?? c'est quoi les étapes à suivre?? aidez moi car je sait pas quoi faire...merci Citer
Habitués steza979 Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 bonsoir, je veux faire une demande de R.P .... grâce au parrainage de ma femme , on vis tout les deux a Montréal... donc je doit faire une demande de parrainage pour époux à l intérieur du canada... mais par quoi commencer ?? c'est quoi les étapes à suivre?? aidez moi car je sait pas quoi faire...merci Bonsoir abdelko, va voir sur le site du gouvernement, tu auras une meilleure idée voilà ce qu'il te faut: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp sache seulement que les demandes qui sont fait à l'intérieur du Canada prennent beaucoup plus de temps que celles fait de l'extérieur, mais vous aurez l'avantage de passer l'attente ensemble après avoir lu les formulaires et le guide, si tu as d'autres questions ça nous fera plaisir de t'aider Cordialement, Steza979 Citer
Messages recommandés