piouitfamily Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 bonjour à tous Nous sommes une petite famille, vivant en Picardie, composée d'un super papa, un super maman, une petite fée de 20 mois à ce jour et d'un petit troll de 4 mois! Nous somme mari et toute notre petite famille est trés unie! Depuis que mon époux et moi nous nous connaisons, nous avons toujours eu envie de partir vivre à l'etranger, plus particulierement au Canada, et maintenant que nos enfants sont là, on a envie de leur offrir un autre mode de vie plus approprié à leur bonheur présent et futur. nous sommes donc là pour se renseigner, on se donne 3 ans pour concretiser notre projet, le temps des formalités, de mettre de l'argent de coté, de s'informer sur ce qui va nous etre demandé je vais m'empresser de lire tout vos posts!! Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bienvenue et bonne lecture car c'est pas ce qui manque ici!!! Citer
piouitfamily Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 oui, merci! je dois avouer qu'on se lance dans l'inconnu, dans un projet qui parrait fou, mais ca me plait beaucoup! je vais profiter de la sieste des petits pour lire et trouver des reponses à mes qustions avant d'en poser! Citer
Messages recommandés