Mystiphya Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Je suis Canadienne de naissance, j'ai 31 ans et je cherche des reponses en vu de vouloir aller m'installer en France avec mon amoureux qui est francais. En fouillant a droite et a gauche j'ai trouvé ce forum et en lisant vos article je vous est tous trouver tres sympa et vous accorder beaucoup de patience pour repondre au question de tous le monde J'espere pouvoir trouver plus de reponces a mes questionnement avec vous tous. bonne journee et a bientot Citer
Habitués mescladys Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je suis Canadienne de naissance, j'ai 31 ans et je cherche des reponses en vu de vouloir aller m'installer en France avec mon amoureux qui est francais. En fouillant a droite et a gauche j'ai trouvé ce forum et en lisant vos article je vous est tous trouver tres sympa et vous accorder beaucoup de patience pour repondre au question de tous le monde J'espere pouvoir trouver plus de reponces a mes questionnement avec vous tous. bonne journee et a bientot Bonjour Mystiphya, bonne installation en France :-) Sais tu déjà dans quelle région ? Citer
Messages recommandés