Habitués fusion92 Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir à tous! Alors voilà mon mari vient de passer sa seconde VM (la première était en novembre et l'ambassade a cru qu'il avait la tuberculose mais c'était pas vrai donc on a repassé une radio pour les rassurer) et ma fille de 4 mois vient de passer la sienne de VM. Les délais seront ils normaux ou rallongés après une VM complémentaire et/ou Vm d'un ajout d'enfant à charge? Merci pour vos expériences et bonne soirée à tous! Citer
Habitués fusion92 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à tous! il y a 10 jours nous avons fait la VM complémentaire de mon mari et la VM de ma fille, les résultats sont partis le lendemain. Au bout de combien de temps avez vous vu changer votre statut sur le site CIC? Y'a t-il des personnes qui ont vécu la même chose? merci pour vos expériences! bonne journée à tous! Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Bon le forum "examens médicaux complémentaires" a été déplacé sur le site sinon tu peux avoir les infos. Citer
Messages recommandés