steph75018 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 bonjour a tous je m'appelle Stephanie j'habite a Paris et je travaille en creche aupres d'enfants. le csq en poche depuis mi aout et en attente de reception de l'accuse de reception de mon dossier de l'ambassade , le lis tous sur le Quebec puisque je souhaiterai m'installer a Montreal car un emploi m'attends. voila un petit bout de mon trajet Citer
mamzelbulle91 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bienvenue Stéphanie ! et bon courage pour l'attente d'ici à ton départ ;o) pour ma part, la visite médicale a été passée le 16/2 et ma fille et moi sommes maintenant en attente du précieux sésame pour un départ courant de l'été...la dernière ligne droite quoi..) Tous mes souhaits pour la suite et bon weekend ! Citer
steph75018 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Posté(e) 11 mars 2012 merci pour les encouragements mais je trouve que l'attente pour l'accuse de recepton est long a arriverje sais que maintenant c'est 6 mois quelqu'un peux me dire si ca a ete aussi long pour lui ou elle l'attente est de plus enplus pesante car je ne sais quoi en penser merci d'avance Citer
Messages recommandés