Habitués islem Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 salut les amis.je suis marié et jevais passé le test de langue .mais mon problem que ma femme est nul en français. esque c'est normal d'envoyé mon dossier juste avec ma attestation de langue ?sachant que je suis le requérent principal Citer
Habitués cocody Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 salut tu peux dire que ta femme ne sais pas parler le français au lieu d utiliser le mot nul ceci étant dit tu fais avec les moyens de bords de toute façon tu es le requérant principal c est surtout a toi qu on s adresse bon vent Citer
Habitués siso18 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 oui c'est normal mon frère.moi personnellement j'ai envoyé un seul test c'est le mien car c'est moi le requérant principale y'aura aucun problème comme ça.bon courage Citer
Habitués siso18 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 t'es de quelle ville?si t'es de l'est algérien fait le a bejaia(une école de langue très sympa) Citer
Habitués islem Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2012 merçi les amis. pour le test jevais le passé à sekikda car j'habite à guelma . jai contacté le tcf de annaba mais il ya pas un examin oral .... Citer
Messages recommandés