Aller au contenu

devancer la famille après l'obtension des visas

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

est- ce qu'après l'obtention des visas réquérant, epouse et enfant,le réquérant peut devancer sa famille pour préparer le terrain ? si oui comment quelle serait la procedure au service d'immigration à l'aéroport? ( réponse ou consigne spéciale par rapport au nombre de personnes au dossier ) ; l'autonomie financière à prévoir pour l'instant serait -elle pour requérant seul ou pour tous en même temp ?

• Habitués
Posté(e)

Oui, le réquerant principal peut arriver avant le reste de la famille.

Faut aviser l'agent d'Immigration Canada au moment d'arriver, mais ils vont t'éxiger le montant total car ils ne savent

pas quand est-ce que tes enfants et ta femme vont arriver. Demain? La semaine prochaine? Dans 10 mois?

Attention : ta femme et tes enfants doivent arriver avant que leur visa canadien expire.

Posté(e)

• merci Argentinos2003

mais là c'est un peu compliqué s'il faut présenter la totalité ,je comptait faire un peu de jobine pour leur envoyer de l'argent

SVP avez vous des amis qui ont vécu l'expérience?

Posté(e)

salut

SVP apprenez moi beaucoup plus sur ce sujet , c'est important pour nous

merci

• Habitués
Posté(e)

mais là c'est un peu compliqué s'il faut présenter la totalité ,je comptait faire un peu de jobine pour leur envoyer de l'argent

Monsieur,

Personne ne vous demande de présenter l'argent comptant à l'entrée au Canada. En effet, Immigration-Québec s'est déjà assuré que vous êtes éligible du point de vue financier. Vous avez signé un contrat d'autonomie financière à l'entrevue sans présenter une preuve que l'argent existe bel et bien dans votre compte bancaire.

• Habitués
Posté(e)

Monsieur,

Personne ne vous demande de présenter l'argent comptant à l'entrée au Canada. En effet, Immigration-Québec s'est déjà assuré que vous êtes éligible du point de vue financier. Vous avez signé un contrat d'autonomie financière à l'entrevue sans présenter une preuve que l'argent existe bel et bien dans votre compte bancaire.

+ 1