valmay Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 salut à tous est- ce qu'après l'obtention des visas réquérant, epouse et enfant,le réquérant peut devancer sa famille pour préparer le terrain ? si oui comment quelle serait la procedure au service d'immigration à l'aéroport? ( réponse ou consigne spéciale par rapport au nombre de personnes au dossier ) ; l'autonomie financière à prévoir pour l'instant serait -elle pour requérant seul ou pour tous en même temp ? Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Oui, le réquerant principal peut arriver avant le reste de la famille. Faut aviser l'agent d'Immigration Canada au moment d'arriver, mais ils vont t'éxiger le montant total car ils ne savent pas quand est-ce que tes enfants et ta femme vont arriver. Demain? La semaine prochaine? Dans 10 mois? Attention : ta femme et tes enfants doivent arriver avant que leur visa canadien expire. Citer
valmay Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 merci Argentinos2003 mais là c'est un peu compliqué s'il faut présenter la totalité ,je comptait faire un peu de jobine pour leur envoyer de l'argent SVP avez vous des amis qui ont vécu l'expérience? Citer
valmay Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 salut SVP apprenez moi beaucoup plus sur ce sujet , c'est important pour nous merci Citer
Habitués Immigration Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 mais là c'est un peu compliqué s'il faut présenter la totalité ,je comptait faire un peu de jobine pour leur envoyer de l'argent SVP avez vous des amis qui ont vécu l'expérience? Monsieur, Personne ne vous demande de présenter l'argent comptant à l'entrée au Canada. En effet, Immigration-Québec s'est déjà assuré que vous êtes éligible du point de vue financier. Vous avez signé un contrat d'autonomie financière à l'entrevue sans présenter une preuve que l'argent existe bel et bien dans votre compte bancaire. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 mais là c'est un peu compliqué s'il faut présenter la totalité ,je comptait faire un peu de jobine pour leur envoyer de l'argent SVP avez vous des amis qui ont vécu l'expérience? Monsieur, Personne ne vous demande de présenter l'argent comptant à l'entrée au Canada. En effet, Immigration-Québec s'est déjà assuré que vous êtes éligible du point de vue financier. Vous avez signé un contrat d'autonomie financière à l'entrevue sans présenter une preuve que l'argent existe bel et bien dans votre compte bancaire. + 1 Citer
Messages recommandés