Habitués fusion92 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, je me joins à vous pour cette interminaaaaaaable attente!! (enfin apparemment les choses bougent pas mal pour les Vm de mars, alors j'espère que le vent tournera aussi pour nous qui ne voyons rien venir!!) enfin merci à tous ceux qui donnent des nouvelles sur leur changement CIc et brunes reçues: ça donne espoir et ça fait tenir un tout petit peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Une petite question à ceux qui ont eu la chance de recevoir cette fameuse brune et qui sont en france: on la reçoit en général que par courrier? c'est un recommandé ou pas? merci pour vos réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guillaumeange Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Mouaaahhahahah... je sais pas si je doit rire jaune ou pas: "décision prise" aujourd'hui ou hier (j'ai regardé à l'instant). Vu que je suis en attente de mon permis de travail temporaire qui a pris du retard, bah je vais recevoir ma RP avant si cela continue! un comble! bon bah tant mieux dans un sens :-D Laura363 et nefertiti33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fomathi Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Une petite question à ceux qui ont eu la chance de recevoir cette fameuse brune et qui sont en france: on la reçoit en général que par courrier? c'est un recommandé ou pas? merci pour vos réponse!! Ceux qui sont en France ne reçoivent plus de brune. Mais directement leur CRP par courrier postal. courage pr l'attente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guillaumeange Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Club CIC Règle #1: il n'y a pas de règles! Laura363 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montreal_homesick Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Club CIC Règle #1: il n'y a pas de règles! Congrats Guillaume !! Règle #2: Patientce, patience et encore patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Haha super la RP avant le visa temporaire! ^^ Règle #3 : toujours se référer aux règles #1 et #2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 Une petite question à ceux qui ont eu la chance de recevoir cette fameuse brune et qui sont en france: on la reçoit en général que par courrier? c'est un recommandé ou pas? merci pour vos réponse!! Ceux qui sont en France ne reçoivent plus de brune. Mais directement leur CRP par courrier postal. courage pr l'attente ^^ merci de ta réponse! et sinon c avec ou sans recommandé? (j'essaye de trouver n'importe quoi pour combler l'attente!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fomathi Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 @Fusion92 Les courriers des ambassades sont toujours livrer avec le cachet priority. et la mention "A retourner en cas de nos distribution". Tu es dans le temps vu que tu as passé une VM complémentaire en Mars. y a pas de quoi stressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2012 @Fusion92 Les courriers des ambassades sont toujours livrer avec le cachet priority. et la mention "A retourner en cas de nos distribution". Tu es dans le temps vu que tu as passé une VM complémentaire en Mars. y a pas de quoi stressé. Merci de ton réconfort et de tes infos! Mais quel stress et quelle attente!! j'aurais espéré que ça aille plus vite après une Vm complémentaire mais à première vu pas du tout!!! y'a des jours plus longs que d'autres!! Patience patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oceane Posté(e) 16 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC.... Voici une tite recette pour le parrainage Pour une recette du parrainage il vous faut: Une grande dose la positivité (beaucoup)Il faut de l'amour de soi et des autresUne pincée de grandeur d'esprit et de toléranceIl faut aussi se distinguer chaque jour pour ceux que l'on aimeNe pas entrer dans le jeu de ceux qui ne nous aimeront jamais!!Une bonne dose de tendresse et amour aux quotidienUn excès de perseverance et de patience sans compterUn grande quantite d'écoute et don de soi mêmeIl faudra aussi beacoup de confiance en soi et du respect du mondeUn zeste d'ouverture aux autres... surtout une grande quantite espoirUne grosse pincée d'humour, d'enorme bonnes cuillérées d'optimisme Pour la garniture il vous faut d’énorme quantité de patience , de persévérance, d'espoir encore et encore sans limite Ne pas lésiner sur les ingrédients pour plus de satisfaction. N’attendez pas demain pour devenir heureux. Le bonheur est sur le chemin de votre vie . Demain n’existe pas. Aujourd’hui vous avez le bonheur qu’il vous faut pour vivre avec beaucoup de succès dans la VIE. Alors persévéré garder espoir et courage sera la clé de votre bonheur et succès Oui parfois même souvent la déprime, la tristesse, l’incompréhension prend le dessus mais ça reste que des épices a votre bonheur Alors profitez de tout les moments savourer chaque instants quel qu'il sois sacrifice votre vie car ça vaut la peine Bonne chance à tous Océane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lafortune Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC.... Bonne chance à tous Océane Merci bien Océane, Je l'espère aussi pour tous. J'ai remarqué dans le tableau des stats que ceux qui recoivent les brunes ont passé les VM en février. Bientôt ce sera notre tour. Encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oceane Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Lafortune Bon début de semaine a tous pleins de belle surprise je vous souhaites BRUNE-VISA-RENCONTRE(pour ceux qui ont le visa déjà ) ETC.... Bonne chance à tous Océane Merci bien Océane, Je l'espère aussi pour tous. J'ai remarqué dans le tableau des stats que ceux qui recoivent les brunes ont passé les VM en février. Bientôt ce sera notre tour. Encore un peu de patience. De notre cotes Vm en nov2010 et refais oct2011 et entrevue en oct 2011 tjs rien pour brune ou visa certain on que 1 VM d autres 2VM a rien comprend je garde espoir après 3 billets avion changer et une perdu j attend hahahaha Courage et espoir Océane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oceane Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour demain sera le milieu d'une autre semaine oufffffffffffff GOGOGO Les Ambassades tard vraiment trop ouf les brunes et le visa sort au compte goutte je crois ils ont trop mange de chocolat de Pâques je crois ne travaille que peu dossier a la fois Quelqu'un a des nouvelles de plus revenez moi ? Patience Patience une grande vertu........ Très heureuse pour toi Youmiche pour ta décision prise jespere pour nous se sera pour bientôt ouffffffffffffff Océane courage bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermaica Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Félicitation. Lettre visa juste un mois après la visite médicale c'est génial !!! Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir à tous!! alors une petite avancée pour moi, pas celle du siècle mais qui redonne un peu d'espoir tout de même: mon statut cyberclient est toujours en cours mais la phrase 'les résultats médicaux ont été reçus' est apparue! alors je ne sais pas ce que ça annonce ni sous combien de temps ça passera en "décision prise" mais ça bouge un peu tout de même! je peux aller faire dodo tranquille ce soir! Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent, notre tour viendra!! Bonne nuit à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lafortune Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir à tous!! alors une petite avancée pour moi, pas celle du siècle mais qui redonne un peu d'espoir tout de même: mon statut cyberclient est toujours en cours mais la phrase 'les résultats médicaux ont été reçus' est apparue! alors je ne sais pas ce que ça annonce ni sous combien de temps ça passera en "décision prise" mais ça bouge un peu tout de même! je peux aller faire dodo tranquille ce soir! Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent, notre tour viendra!! Bonne nuit à tous! "C'est une petite avancée pour vous mais une grande avancée pour les attendeux de mars" C'est long mais ça sent bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fusion92 Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir à tous!! alors une petite avancée pour moi, pas celle du siècle mais qui redonne un peu d'espoir tout de même: mon statut cyberclient est toujours en cours mais la phrase 'les résultats médicaux ont été reçus' est apparue! alors je ne sais pas ce que ça annonce ni sous combien de temps ça passera en "décision prise" mais ça bouge un peu tout de même! je peux aller faire dodo tranquille ce soir! Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent, notre tour viendra!! Bonne nuit à tous! "C'est une petite avancée pour vous mais une grande avancée pour les attendeux de mars" C'est long mais ça sent bon... en effet, c'est long! heureusement on epux constater que ça avance à petits pas.... vivement la suite! Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas1405 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 sur mon cyber client aujourdhui y as : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 avril 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. j espere que ca avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lafortune Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2012 Bien Anas 1405, Il ya de l'espoir, ça avance. Précisent ils la date de réception des résultats médicaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés