Habitués zak87 Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 Des fois faut les harceler ,je vais bientôt leur renvoyer un émail ... Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Posté(e) 12 juin 2012 crp reçues!!!! Le soulagement.... La délivrance!!! Départ vendredi Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Posté(e) 12 juin 2012 merci et bonne attente Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 merci et bonne attente merci et bonne attente felicitationszak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. Citer
alexandre69006 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 de voir des CRP tomber ça met du baume au coeur même c'est pas encore notre tour, ça nous permet de nous rappeler que les dossiers avancent toujours !!! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Posté(e) 12 juin 2012 @ Nostra : tu as envoyé un mail aujourd’hui et ils t'ont répondu deux heures après c'est du rapide. Elle est rassurante leur réponse ton visa ne devra plus tarder si dieu le veut. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 @ Nostra : tu as envoyé un mail aujourd’hui et ils t'ont répondu deux heures après c'est du rapide. Elle est rassurante leur réponse ton visa ne devra plus tarder si dieu le veut. @ Nostra : tu as envoyé un mail aujourd’hui et ils t'ont répondu deux heures après c'est du rapide. Elle est rassurante leur réponse ton visa ne devra plus tarder si dieu le veut. oui Zak, j'ai envoyé le mail a 13h 52 et la reponse est venue a 15h 36.... j'espere que ça plus tarder si non j'en peux vraiment plus Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Posté(e) 12 juin 2012 Félicitations miss bouchon! (et ça rime en plus) 514bouchon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Posté(e) 12 juin 2012 merci Vero-31 Que c'est bon de penser à autre chose, allez c'est bientôt ton tour!!!! Citer
Ario Ték Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. tu as envoyé a quel adresse email,? j'ai déjà envoyé 2 fois a parisimmigration@cic.gc.ca , sans reponse encore Citer
cuteimy Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. tu as envoyé a quel adresse email,? j'ai déjà envoyé 2 fois a parisimmigration@cic.gc.ca , sans reponse encore Bonjour, Voici la bonne adresse: paris-immigration@international.gc.ca electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. tu as envoyé a quel adresse email,? j'ai déjà envoyé 2 fois a parisimmigration@cic.gc.ca , sans reponse encore Bonjour, Voici la bonne adresse: paris-immigration@international.gc.ca c'est pas : re-paris-immigration@international.gc.ca??? Citer
cuteimy Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. merci et bonne attente merci et bonne attente felicitations zak87, j'ai envoyé un mail ce jour et deux apres voila la reponse que j'ai reçu: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande a bien progressé cependant certaines de nos procédures internes sont toujours en cours. Ceci n'a rien d'anormal et reste la dernière étape avant la finalisation de votre demande. Nous prendrons contact avec vous dès qu'il y aura un développement relatif à votre demande. tu as envoyé a quel adresse email,? j'ai déjà envoyé 2 fois a parisimmigration@cic.gc.ca , sans reponse encore Bonjour, Voici la bonne adresse: paris-immigration@international.gc.ca c'est pas : re-paris-immigration@international.gc.ca??? Je sais pas mais moi j'utilise tjrs cette adresse: paris-immigration@international.gc.ca electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Laure impatience Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir à tous Je me pose tellement de questions. J'aurais besoin de précision ; j'aimerais savoir sous quel reçois ton la brune ( par un mail, par courrier simple, par recommandé). Une fois la brune reçu je ne comprends pas est ce qu'on doit posté les passeports ou j'ai cru lire qu'on pouvait les déposer directement à l'Ambassade et les récupérer 2 jours après. Et finalement les cartes de résidents permanents quand les a t-on? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir à tous Je me pose tellement de questions. J'aurais besoin de précision ; j'aimerais savoir sous quel reçois ton la brune ( par un mail, par courrier simple, par recommandé). Une fois la brune reçu je ne comprends pas est ce qu'on doit posté les passeports ou j'ai cru lire qu'on pouvait les déposer directement à l'Ambassade et les récupérer 2 jours après. Et finalement les cartes de résidents permanents quand les a t-on? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonjour Laure, Tu receveras la CRP et non la brune vu que tu es francaise, et cela via la poste Good luck Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Posté(e) 18 juin 2012 Bonsoir les amis Je viens de recevoir un mail de l'ambassade j'ai répondu par mail mais je me demande si je doit envoyer une lettre par DHL les courriers expresses coûtent très cher chez nous et sur leur email ils ont précisés qu'on doit pas envoyer de justificatifs Donc je me demande si notre réponse par mail est suffisante ou non Est ce qu'il y a des gens entre vous qui sont passé par la même situation Citer
joety Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Visa reçu!!!!!!!!!!!merci Jesus degonc et electromagnetics-um2 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés