Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour les amies qui attendent leur réponse du cic mississauga ,,j,ai eu ma réponse aujourd,hui par courier ,,, mon parrainage est accepté ,,,trop contente ,,,,,je vous souhaite bonne chance les amies ca viendra puis ne vous découragé pas et sourtout ne pas se fier sur la mise a jour du cic car mon dossier a eté envoyé et traité dans 28 jour en tout alors trouvé l,erreur..

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations aichouna. :bye: Trop content pour toi !

Maintenant faudra envoyer la demande CSQ ! :thumbsup:

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Trop trop contente pour toi Aichouna ! C'est une excellente nouvelle !! :flowers:

Tiens nous au courant pour la suite et surtout bonne chance !! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

pour les amies qui attendent leur réponse du cic mississauga ,,j,ai eu ma réponse aujourd,hui par courier ,,, mon parrainage est accepté ,,,trop contente ,,,,,je vous souhaite bonne chance les amies ca viendra puis ne vous découragé pas et sourtout ne pas se fier sur la mise a jour du cic car mon dossier a eté envoyé et traité dans 28 jour en tout alors trouvé l,erreur..

wawwwww super contente pour toi une étape de passer ;) moi ils ont reçus le dossier aujourd'hui a mon tour d'attendre la réponse d'acceptation :P

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup les amies ,,,,,, ,,mais je ne m,attendait vraiment pas a avoir une réponse aussi vite ,,,,suite au mise a jour ,,,alors ne pas se fier les amies ,,,,,,et merci encore a vous tous ,,,,,votre tour viendra ,

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup les amies ,,,,,, ,,mais je ne m,attendait vraiment pas a avoir une réponse aussi vite ,,,,suite au mise a jour ,,,alors ne pas se fier les amies ,,,,,,et merci encore a vous tous ,,,,,votre tour viendra ,

Non je doute que tu ne t'en attendais pas lollll mais c'est une super nouvelle ça et vite en plus ;) maintenant dépêche toi d'envoyer tout tes documents au MICC :)

• Habitués
Posté(e)

Mimi1979,

J'imagine que tu as su que ton dossier a été reçu à Mississauga grâce au suivi de la poste, est-ce bien ça ? :)

Vivement qu'on reçoit l'accusé de réception à notre tour !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Mimi1979,

J'imagine que tu as su que ton dossier a été reçu à Mississauga grâce au suivi de la poste, est-ce bien ça ? :smile:

Vivement qu'on reçoit l'accusé de réception à notre tour !! :wink:

Oui exactement Mississauga l'a reçu aujourd'hui de la poste...alors a mon tour maintenant :)

• Habitués
Posté(e)

Mimi1979,

J'imagine que tu as su que ton dossier a été reçu à Mississauga grâce au suivi de la poste, est-ce bien ça ? :smile:

Vivement qu'on reçoit l'accusé de réception à notre tour !! :wink:

Oui exactement Mississauga l'a reçu aujourd'hui de la poste...alors a mon tour maintenant :smile:

hihihihi couraaaage !! J'attends toujours moi aussi ;)

• Habitués
Posté(e)

kikiloja et mimi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous aurez des bonnes nouvelles bientôt et venez nous le dire,,,,,,,,,,,,,

• Habitués
Posté(e)

kikiloja et mimi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vous aurez des bonnes nouvelles bientôt et venez nous le dire,,,,,,,,,,,,,

C'est tout ce qu'on souhaite ! Avec grand plaisir ! Merci. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

cool c'est super :) contente pour vous .. nous ont attend encore malgré le fais que notre dossier à été envoyer en janvier..

En fait, vous comptez les fin de semaines vous dans les délais ? moi, sa m'étonnerais que les agents travaillent les fins de semaines, normalement les bureaux sont fermés lol donc théoriquement, sans les fin de semaines, notre dossier à 28 jours .

inchallah on va avoir une réponse d'ici le mois d'avril..

bonne continuation pour votre dossier et bon courage pour tous ceux et celles qui comme nous sont encore en attente !

A. & M.

• Habitués
Posté(e)

bonjour blydy ,,,,,,,,justement votre réponse ne devrait pas tarder car tu voie mon dossier recu aucic le 02 fev et finalisé fin fev ,,,,,,,alrs redonne nous des nouvelles,