Aller au contenu

Fédéraux d"Octobre 2011, where are u ?


Messages recommandés

  • Habitués

hello !

Je suis également comme vous, en attente de l'AR. :sleeping:

Dossier fédéral envoyé fin octobre 2011.

Dépot CSQ: 11/01/11

CSQ obtenu le 13/09/2011

Dépot Fédéral le 31/10/2011

En attente AR

C pour bientôt, j"en suis sur :smile:

Bon courage

Sonia

Merci, espérons un départ cet été au plus tard.

bon courage a toi pour la suite...

Merci beaucoup !

Pour ma part le départ c dans une dizaine de jours :) He oui, je pars avant pour des raisons familiales

Bon après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo,

je viens de recevoir mon IVM, demain j'appelle une clinique sur Montreal pour prendre un RDV

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi!!! bientôt le visa en poche pour toi... quand comptez vous partir?

Moi j’espère cet été :-)

Merci !!

J'ai reçu l'IVM par mail durant la nuit. Le rendez-vous avec le médecin est prévu dans 2 semaines. Il m'a demandé de ramener 3 photos et les examens au laboratoire ( prise de sang, radio, analyse d'urines) sont prévus juste aprés le rendez vous. voilà pour les dernières infos

On pense partir pour septembre.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

je viens de recevoir mon IVM, demain j'appelle une clinique sur Montreal pour prendre un RDV

Félicitations !!

Merci quel soulagement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

je viens de recevoir mon IVM, demain j'appelle une clinique sur Montreal pour prendre un RDV

Félicitations !!

Merci quel soulagement!!!!!

Félicitations Addict ..

Alors tu as pris ton RDV ? Tu n'as pas une idée sur la somme totale pour une personne pour la VM !?

Est ce que tu as envoyé ton dossier à Buffalo ? Est ce que tu as reçu l'AR aussi ou bien juste les IVM !?

Merci de me répondre et félicitations une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

dites moi ceux qui ont reçu leur IVM (par mail) s'agit il de MAIL BOX (boite postale) ou EMAIL?

Heu je penses que si les gens recoivent leur AR en plein milieu de la nuit c'est certainement que c'est par email!!!a moins quecertain facteurs fassent des heures sup!!!

ah oui !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

dites moi ceux qui ont reçu leur IVM (par mail) s'agit il de MAIL BOX (boite postale) ou EMAIL?

Heu je penses que si les gens recoivent leur AR en plein milieu de la nuit c'est certainement que c'est par email!!!a moins quecertain facteurs fassent des heures sup!!!

ah oui !!!

:smile:

Bonjour, je confirme les AR et instructions pour VM sont reçu par mail,

Trop content reçu aujourd'hui pour moi, les deux en même temps. RV pour VM pris le 23/03. :-)

Enfin le bout du tunnel...

A+

Dépot CSQ: 11/01/11

CSQ : 13/09/11

Dépot Fédéral : fin octobre 2011

AR: 07/03/12

VM: 23/03/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

je viens de recevoir mon IVM, demain j'appelle une clinique sur Montreal pour prendre un RDV

Félicitations !!

Merci quel soulagement!!!!!

Félicitations Addict ..

Alors tu as pris ton RDV ? Tu n'as pas une idée sur la somme totale pour une personne pour la VM !?

Est ce que tu as envoyé ton dossier à Buffalo ? Est ce que tu as reçu l'AR aussi ou bien juste les IVM !?

Merci de me répondre et félicitations une autre fois

Salut,

j'ai pris rdv chez Medysis a Montreal, elle a une bonne reputation cette clinique.

Mon dossier a paris, j,ai d'abord recu l'ivm et ensuite l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous tous, dossier déposer le 02 octobre 2011, pas de AR ni news,

Wait and see.

Merick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

bonjour a tous, je vous informe que j'ai reçu hier 16h 14 mon IVM et A/R dans ma boite mail (internet). visite médicale prevue le vendredi prochain... bonne chance a nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, je vous informe que j'ai reçu hier 16h 14 mon IVM et A/R dans ma boite mail (internet). visite médicale prevue le vendredi prochain... bonne chance a nous tous...

Congrats Nostra82 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

bonjour a tous, je vous informe que j'ai reçu hier 16h 14 mon IVM et A/R dans ma boite mail (internet). visite médicale prevue le vendredi prochain... bonne chance a nous tous...

Congrats Nostra82 !!

merci et bonne chance a vous aussi.... le fruit est au bout de la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

que se passe t il les octobristes? les choses bougent ou pas de votre coté? j'ai passé la visite médicale le 16 de ce mois a rennes... le medecin dit avoir envoyé les resultats le lundi dernier... chaque jour je check mon cyberclient pour voir si les choses bougent mais nada... le plus étonnant est que c'est affiché demande de residence permanente reçu le 12 Aout 2011 alors que cette date est l'obtention de mon CSQ. j'ai envoyé mon federal le 24 octobre, ivm reçu le 9 mars et vm passée une semaine plustard comme mentionné en haut....

suis impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que se passe t il les octobristes? les choses bougent ou pas de votre coté? j'ai passé la visite médicale le 16 de ce mois a rennes... le medecin dit avoir envoyé les resultats le lundi dernier... chaque jour je check mon cyberclient pour voir si les choses bougent mais nada... le plus étonnant est que c'est affiché demande de residence permanente reçu le 12 Aout 2011 alors que cette date est l'obtention de mon CSQ. j'ai envoyé mon federal le 24 octobre, ivm reçu le 9 mars et vm passée une semaine plustard comme mentionné en haut....

suis impatient...

Nous avons passe nos visites medicales le meme jour mais pour moi, il faudra compter 1 mois de plus (en theorie) car je suis au Canada, les resultats doivent passer a Ottawa avant de partir pour Paris,de plus le bureau d'Ottawa peut garder 3-6 mois les resultats avant de les envoyer à Paris. Totu comme toi, rien de nouveau sur mon dossier.

La clinique a envoye les resultats mardi a Ottawa et j'aaaaaattttteeeennnnndddddsssss!!!!!!!!!!!.

Donc j'espere que tout est OK et j'attends de recevoir la CRP d'ici juillet-aout au plus tard mais si elle arrive avant ca serait mieux.

Modifié par Addicttotravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

We are there.

Ils ont commencé le traitement des demandes d'octobre.

Du changement dans mon e-cas: les résultats de la VM ont été reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge apparament!

De mon coté , ils ont débloqué mon compte.

Avant j avais meme pas la ligne "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 décembre 2011" ,elle vient d 'apparaitre aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement