Djomaha Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je suis aussi un peu dépassé, car j'ai contacté l'immigration Ottawa qui m'a repondu que le dossier est toujours en étude, mais ne me dise pas si les examens médicaux sont réçus. On ne peut que attendre.Stp Skol, juste me tenir informé si t'as des changement. je sais que c'est cas par cas...mais l'avancement de l,autre donne espoir. pas de soucis...tu as effectue les VMs quand? t'as pas de nouvelle, t'es dans quelle ville.... ... Je suis a douala ... j'ai enfin recu la lettre PPV aujourdui ....j enverrai les passports des demain... javais deja paye les FDRPer.... salut, peux-tu me passer ton cell. je pourrai t'appeller pour certaine info. Félicitation encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XY-Man Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je suis aussi un peu dépassé, car j'ai contacté l'immigration Ottawa qui m'a repondu que le dossier est toujours en étude, mais ne me dise pas si les examens médicaux sont réçus. On ne peut que attendre.Stp Skol, juste me tenir informé si t'as des changement. je sais que c'est cas par cas...mais l'avancement de l,autre donne espoir. pas de soucis...tu as effectue les VMs quand? t'as pas de nouvelle, t'es dans quelle ville.... ... Je suis a douala ... j'ai enfin recu la lettre PPV aujourdui ....j enverrai les passports des demain... javais deja paye les FDRPer.... félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est quoi lettre PPV ?? La brune accompagnee du formulaire "Pret Poour Visa" emis par lambassade de dakar lorsquils veulent emettre le Visa et la CRP Ok merci,félicitations alors . Bonne chance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 4 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2012 je suis aussi un peu dépassé, car j'ai contacté l'immigration Ottawa qui m'a repondu que le dossier est toujours en étude, mais ne me dise pas si les examens médicaux sont réçus. On ne peut que attendre.Stp Skol, juste me tenir informé si t'as des changement. je sais que c'est cas par cas...mais l'avancement de l,autre donne espoir. pas de soucis...tu as effectue les VMs quand? t'as pas de nouvelle, t'es dans quelle ville.... ... Je suis a douala ... j'ai enfin recu la lettre PPV aujourdui ....j enverrai les passports des demain... javais deja paye les FDRPer.... salut, peux-tu me passer ton cell. je pourrai t'appeller pour certaine info. Félicitation encore Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Oen1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, Nous avons passé la VM le 20/02 (nous sommes 4), envoyé le lendemain par le medecin de Rennes! Dossier "en cours" depuis plusieurs semaines sur leur site. Et dire qu'ils proposent de donner notre avis sur le service en ligne, c'est une blague! Enfin, les délais doivent certainement dépendre du nombre de personnes inscrites dans le dossier, c'est pour cela que certains obtiennent leur réponse plus vite?! Centre de traitement semble quand même un peu débordé? Courage à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, Nous avons passé la VM le 20/02 (nous sommes 4), envoyé le lendemain par le medecin de Rennes! Dossier "en cours" depuis plusieurs semaines sur leur site. Et dire qu'ils proposent de donner notre avis sur le service en ligne, c'est une blague! Enfin, les délais doivent certainement dépendre du nombre de personnes inscrites dans le dossier, c'est pour cela que certains obtiennent leur réponse plus vite?! Centre de traitement semble quand même un peu débordé? Courage à tous!!! Je vous suggere de contacter Paris ou Ottawa pour savoir sils ont recu les resulats de vos exams medicaux.... Si Paris les recoit, ils notifieront Ottawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Oen1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, Nous avons passé la VM le 20/02 (nous sommes 4), envoyé le lendemain par le medecin de Rennes! Dossier "en cours" depuis plusieurs semaines sur leur site. Et dire qu'ils proposent de donner notre avis sur le service en ligne, c'est une blague! Enfin, les délais doivent certainement dépendre du nombre de personnes inscrites dans le dossier, c'est pour cela que certains obtiennent leur réponse plus vite?! Centre de traitement semble quand même un peu débordé? Courage à tous!!! Je vous suggere de contacter Paris ou Ottawa pour savoir sils ont recu les resulats de vos exams medicaux.... Si Paris les recoit, ils notifieront Ottawa... Dans notre dossier il est indiqué que les examens médicaux sont reçus depuis le 26 février et que le traitement du dossier à pour statut "en cours" depuis plusieurs semaines! Pourquoi vous parlez tous d'Ottawa les dossiers sont-ils tous traités là-bas? J'ai tout posté à l'ambassade à Paris. Je croyais que la brune arrivait 1 à 3 mois après la VM, mais quand je lis certains témoignages ça me panique! Je suis sensée commencer des cours à l'UdM en sept pour obtenir l'équivalence de mon diplôme! Si le Visa n'arrive pas je serais obligée de reculer d'un semestre les cours! Cette attente est une vraie mise à l'épreuve! Merci pour vos info. À plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 12 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonjour à vous tous, après 2 mois et 22 jours de ma visite je reçois hier un mail de : "Do Not Reply - Ne Pas Repondre" <[email protected]>, et sa dit: IUC: xxxxxxx No demande: EPxxxxxx Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur XXXX, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/11/14. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. ce mail je l'ai déjà reçu le jour ou j'ai reçus mon ARF et IVM. Es que y'a quelqu'un qui la reçus aussi??? Modifié 12 mai 2012 par Armorik Info persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djomaha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je crois que comme le dit bien le titre, ils ont fait juste une mise à jour des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2012 je suis du meme avis, ca doit etrejuste une mise a jour du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjours a tous, Je me joins a ceux qui ont effectué la visite médicale au mois de février y a t il certains qui n'ont pas revu leur Visa jusqu'à présent ? Ayant effectué ma visite le 29 février j'ai pas de nouvelles sur mon cyber client il est juste mentionne que les résultats médicaux ont été reçu. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryme75 Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2012 enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XY-Man Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee félicitation et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryme75 Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2012 merci XY-man!!! bon courage à tout les attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mai 2012 enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee Féliciations ryme75,bonne chance pour la suite. ryme75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali1318 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Félicitations ryme75, après tout la patience est le meilleur des solutions. Je voulais savoir, quand on reçoit la E-Brune le CIC donne un délais de combien de temps pour récupérer les visas. Je compte partir passer des vacances et voir mes parents, mais cette information m'est indispensable. en attendant d'avoir des bonnes nouvelles pour les attendeux....; patience patience patience ryme75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2012 enfin j'ai eu ma bruuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee Cool envoie les passports le plutot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryme75 Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2012 merci à vous tous!!!! mon statut sur le CIC est toujours "en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skol Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2012 merci à vous tous!!!! mon statut sur le CIC est toujours "en cours" Le mien aussimais j ai envoye mes passports voici deux semaines deja... donc ne t'y fie pas, il ne mettent pas a jour a temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XY-Man Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bonsoir tous le monde ! félicitation pour ceux qui ont eu leur visa et félicitation pour ceux qui sont déjà sur la mère patrie ! et bonne chance pour nous les autres ! pour ceux qui savent pourriez vous me dire c'est quoi la signification des troix lettre à coté du numéro de dossier EQB ou AWV ???? merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés