Habitués vero&eus Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 [B]Bonjour a tousJuillet ? Juin?Apres pres des hesitations, nous prenons l'avions le 29 juin avec klm pour Montreal ?Je souhaiterais vous conseiller de bien verifier le nombre de kg que vous avz droit.ExempleNotre agent de voyage, nous proposait 375 euros avec 2 fois 30 sur Corsair.Moi. Vous etes sur ?lui. oui ouiMoi vous etes absolument sur pour les kglui oui...ouiMoi. c'est bizzare, vous etes le premier a nous dire calui . euh..je verifie qq instant plus tartlui. ah oui c'est avec 25 kg.. deslole c est tt nouveau Qui saura de la partie le 29 juin ?Vero &eus Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 lollll mauvais agent, c'est pas nouveau du tout lolll Enfin oui c'set nouveau il y a qqs années c'était 20kg seulement!! tu lui as pas dit? lolllj'ai failli partir le 29 mais je pars le 27 avec air france, snif c'est triste et dommage ce qui leur est arrivé Citer
Messages recommandés