Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 j'aimerais reprendre des études à Montréal mais à temps partiel car j'aurais tout de même besoin de gagner de l'argent alors, réalisable ou pas? et en quoi ça consiste exactement??? Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Les études (formation continue) sont souvent réalisables en temps partiel pour permettre de garder son travail ou de travailler en même temps.Mainteenant énormément de paramètres rentrent en jeu et donc tout dépend de la spécialité, de l'université...Le mieux est de prendre contact avec l'établissement qui te concerne. Leur site internet donnent aussi beaucoups de renseignement sur le sujet. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 je confirme les propos d'olivjujud'autant que tu te fais toi-même ton empoli du temps selon tes besoins et ta disponibilité Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 salut,d'après ce que j'ai lu, le système pour l'éducation des adultes est vraiment différent de celui en France. Les cours du soir sont très développés (pas comme en France où les employés demandent souvent un congé de formation payée par l'employeur et arrêtent de travailler durant cette période) et te permettent de travailler et d'étudier en même temps, c'est tout de même mieux car tu restes sur le marché du travail en même temps que tu acquiers d'utres connaissances.Lizzie Citer
Messages recommandés