Habitués Colargol Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Dans le formulaire du parrainé IMM 5406 Renseignement additionnel sur la famille Il y a une ligne "Epoux ou conjoint de fait" , "Etat civil" Suis-je le bon ? -> Même si le conjoint de fait est son Parrrain (répondant), je suppose qu'il doit y mettre son nom et le statut "Conjoint de fait".... Sinon il est indiqué qu'il doit signer qu'il n'a pas de conjoint de fait .... ???? Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bien sur qu'il doit t'indiquer comme conjoint de fait Citer
Habitués aichouna Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 bonjour justement c,était la question qui m,avait cassé la tête ,alors je me suis informée au cic il m,ont dit il faut ecrit les vos 2 nom mais il faut pas signer ,,,,,,,,,,,,et c,est ca ce que j,ai fait ,,,, Citer
Habitués Colargol Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Merci aichouna ! moi de Belgique j'arrive pas à les appeler... Ton message de confirmation est très rassurant Merci à tout le monde Citer
Habitués aichouna Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 si tu as d,autres question n,hésites pas Citer
Messages recommandés