Habitués fusion92 Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous! à tous ceux qui comme nous avez eu un petit bout au cours de la procédure, cette question est pour vous!! Alors voilà après 3 mois et une semaine j'ai obtenu le CSQ de ma petite dernière... CSQ que j'ai envoyé aussitôt à l'ambassade pour obtenir son IVM (on a déjà passé la nôtre de VM). En combien de temps vous avez reçu l'IVM de votre bébé après avoir envoyé son CSQ? ( il me semblait que c'était ultra rapide selon l'ambassade) Merci à tous et bonne journée!! Citer
Habitués fusion92 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2012 Coucou à tous, personne pour m'annoncer une bonne nouvelle tirée d'une expérience perso??! j'espère que ce n'est qu'une question de jour! Citer
Habitués fusion92 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous!! Bon pour info, comme ça aurait fait 15 jours demain que j'ai envoyé le CSQ et que je ne voyais tjs aucun papier dan sma boite aux lettres, j'ai envoyé un mail à l'ambassade..... et du coup, ils m'ont envoyé par mail l'IVM de la petite!!! Donc n'hésitez pas à communiquer avec eux! Bonne journée à tous! Citer
Messages recommandés