anas1405 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 bonjour , je vouderais savoir svp à partir de quand on pourrait verifier l'etat d'avancement d'un dossier sur le site CIC ,sachant que j'ai eu ma IVM avec le numero IUC ,mais j'arrive pas à me connecter sur la base des dossiers? merci Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 bonjour , je vouderais savoir svp à partir de quand on pourrait verifier l'etat d'avancement d'un dossier sur le site CIC ,sachant que j'ai eu ma IVM avec le numero IUC ,mais j'arrive pas à me connecter sur la base des dossiers? merci Reessaie dans quelques jours : j'ai recu mes IVM lundi et n'ai pu me connecter que samedi. Ils ne mettent pas a jour en temps reel. Nefertiti Citer
anas1405 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 Ok merci je vais ressayer plus tard Citer
Messages recommandés