Habitués kikiloja Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à toutes et à tous, Dans l'attente de l'acceptation de mon parrainage, j'aimerai savoir s'il y a des membres du forum se trouvant dans la même situation que moi. Nous pourrions ainsi nous tenir au courant de l'évolution de nos demandes. À vos claviers... ! Citer
caro33 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Oui j ai envoyé ma demande début janvier, je n ai pas de nouvelles, as tu fais une demande depuis l exterieur ou depuis le canada Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2012 J'ai fait ma demande de l'intérieur du Canada. J'attends toujours l'accusé... Avez-vous appelé CIC pour des infos ? Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'ai fait ma demande de l'intérieur du Canada. J'attends toujours l'accusé... Avez-vous appelé CIC pour des infos ? moi je fait la demande MOIs Aout de l’intérieur du canada je viens de recevoir le CSQ j'attends la lettre d'approbation avec le permis de travaille ils m'ont dis que je vais la recevoir au mois juillet inchallah Citer
Messages recommandés