docteur snake Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Bonjour je suis nouveau ma femme est quebecoise et mon fils attend la citoyennete moi je vais envoyer mon dossier pour le parrainage ainsi qu'une demande de permis de travail en meme temps.Je me pose la question est ce que c les originaux ou les photocopies du passeport de ma femme et moi et du livret de famille ??? CDLTpour l'envoy a mississauge biensuret avez vous l'adresse a mississauge et si oui comment l'avez vous envoye au plus sur et plus rapide cdlt Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, En ce qui concerne le passeport et le livret de famille c'est toujours des photocopies. Le seule moment qu'ils te demanderont de fournir le document original c'est lorsqu'ils vont apposer ton visa dans ton passeport. Pour l'adresse de Mississauga il est inscrit sur les formulaires de parrainage mais je te le donne quand même CTD ─ Mississauga Parrainage : (époux) C.P. 3000, Station A Mississauga, Ontario L5A 4N6 Aussi je te conseille d'envoyer ton dossier par courrier recommander avec signature.. De cette façon tu sauras quand ils ont reçu le document et qui a signer pour. Bonne chance Citer
docteur snake Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 merci beaucoup laysa que pense tu de ma situation pense tu que mon profile va etre approuvé cdlt Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Je ne m'inquièterais pas trop a ta place... Il est rare qu'un Francais est refusé surtout le fait que tu as un enfant avec ta conjointe. Aussi souvent les délais sont plus court pour un Francais. Bonne journée Citer
Messages recommandés