Habitués med reda Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Bonjour tout le monde, je vois qu'il n'a aucune nouvelle de votre côté moi aussi depuis l'émail pour demande de documents supplémentaires, même si je n'ai pas compris l'utilité de cette demande alors que j'ai déjà fourni ces documents(liste de voyage, antécédents antérieurs, acte de mariage) je pense que le mois de février est calme partout. J'espère d'ici la fin du mois, nous aurons de bonnes nouvelles. Svp, venez écrire aumoins nous serons pas seuls à souffrir. Merci Citer
Habitués mily Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 tu n'es pas le seul a attendre l'étape final c'est vrai que le mois février semble plutot calme je trouve la dernière étape plus difficile que tout le reste de l'attente malheureusement j'espère que bientot on pourrais voire que ca avance un peu . moi j'ai envoyé message a paris ou il traite mon dossier pour savoir qu'es-ce qui se passe mais toujours sans nouvelle alors continions a attendre impatiemment je commence a deseperée et surtout bonne chance a tous ceux qui attende la brune comme nous Mily Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Vous n'êtes pas seules je m'ajoute à vous!!! Vraiment je vais dire comme vous le mois de février est vraiment tranquille espérons que bientôt il aura une pluie de Brune de la part de Paris et Rabat inchallah. Courage ont lâche pas c'est pas facile pour tout le monde et cette étape finale engendre souvent beaucoup de retard malheureusement en plus il a souvent rien à comprendre car il a qui ont la Brune beaucoup avant nous car chupose que leur dossier est intacte et il ne manque rien et que l'enquête sécuritaire se fait rapidement comparé à d'autre dossiers. Mais faut croire que pour nous le bonheur se fait plus attendre!!! Nous aussi de notre côté sans nouvelles et le calme total. Et beaucoup d'entre nous souffre en silence!!! Et merci à toi med reda d'avoir ouvert ce sujet donc ont doit le tenir actif. Mily merci à toi aussi inchallah ont aura des nouvelles bientôt. Roxy Citer
Habitués Leserables Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Vous appliquez de l'extérieur ce sera plus court pour vous que pour moi..... nous on a eu des nouvelles du CIC en février,... demande de CSQ (en cours)... une connaissance avocate en immigration me dit que les dossiers avancent un peu plus rapidement pour le moment )en tous les cas a Vegreville!) Citer
Habitués med reda Posté(e) 17 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2012 Merci de me répondre. Oui,c'est vrai cette étape est trop pénible car il y'a un calme qui nous met mal à l'aise. Cependant on garde espoir que le lendemain fera trés beau et on aura de bonne nouvelles d'ici peu inch allah. Alors, courage. Merci. Citer
Habitués med reda Posté(e) 17 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2012 Vous appliquez de l'extérieur ce sera plus court pour vous que pour moi..... nous on a eu des nouvelles du CIC en février,... demande de CSQ (en cours)... une connaissance avocate en immigration me dit que les dossiers avancent un peu plus rapidement pour le moment )en tous les cas a Vegreville!) Bonjour, on fait le parrainage de l'extérieur de Canada et on attend la dernière étape , on attend Paris et Rabat. J'espère qu'on aura une réponse dans si peu inch allah. Citer
Habitués Leserables Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Il me semblaiit que cette étape était au moins longue de 6 mois... Citer
Habitués ladrak Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 salut je suis avec vous dans le même bateau mais mon cas et plus difficile que vous; car je ne sait pas ou est ma lettre qui comportant les documents demandées par paris jai déjà envoyer a l'ambassade , mais paris ne reçoive pas ma lettre après 1 mois alors je suis perdu comme ma lettre en tous cas bonne chance A+ Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Salut med reda je suis peut etre le seul cas ici et dans le forum jai fait entrevue mai 2010 et mon dossier rabat depuis janvier 2010 aucune nouvelle... tu peux comprendre ce que je sens Citer
Habitués mily Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 salut je suis avec vous dans le même bateau mais mon cas et plus difficile que vous; car je ne sait pas ou est ma lettre qui comportant les documents demandées par paris jai déjà envoyer a l'ambassade , mais paris ne reçoive pas ma lettre après 1 mois alors je suis perdu comme ma lettre en tous cas bonne chance A+ salut ladrak la poste de tunisie a paris ou paris en tunisie est toujours très longue je sais pas si c'est toujours comme cela mais moi aussi j'ai eu des problemes pour recevoir le formulaire pour la 2ieme visite médical de mon mari en tout 2 mois avant qu'il arrive chez lui c'est énorme comme delai et ça retarde tout la procedure malheureusement mais il y a pas beaucoup de chose a faire le mieux est de faire pression a la poste pour qu'il retrouve ta lettre au plus vite ou bien attendre. le 1 decembre paris nous avais écrit que mon mari recevrais sa brune le 15 decembre que notre dossier étais presque finalisé il manquais seulement la 2ieme visite médical que la lettre étais déja envoyée mais a cause de ce retard pour la reception de la lettre que nous avons attendu 2 mois. Maintenant nous somme toujours en attente de la brune alors maintenant que je connais les delai de la poste je vais choisir rapideposte pour mon prochain envoie je prendrai pas de chance des fois ça se passe pas toujours comme on veut et c'est tres stressant mais decourage toi pas et bonne chance Mily qui attend toujours son mari avec impatience Citer
Habitués med reda Posté(e) 18 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2012 Salut med reda je suis peut etre le seul cas ici et dans le forum jai fait entrevue mai 2010 et mon dossier rabat depuis janvier 2010 aucune nouvelle... tu peux comprendre ce que je sens Bonjour youmiche oui je comprends ce que tu sens, je te souhaite une bonne nouvelle le plus vite possible.Cependant, est ce que tu as contacté votre député? pour connaître la raison et aussi essaie d'envoyer un email à BVC le plus possible car à un momment donné ils te réponderont inch allah. Bref, bonne chance mon frère. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 Vous n'êtes pas seules je m'ajoute à vous!!! Vraiment je vais dire comme vous le mois de février est vraiment tranquille espérons que bientôt il aura une pluie de Brune de la part de Paris et Rabat inchallah. Courage ont lâche pas c'est pas facile pour tout le monde et cette étape finale engendre souvent beaucoup de retard malheureusement en plus il a souvent rien à comprendre car il a qui ont la Brune beaucoup avant nous car chupose que leur dossier est intacte et il ne manque rien et que l'enquête sécuritaire se fait rapidement comparé à d'autre dossiers. Mais faut croire que pour nous le bonheur se fait plus attendre!!! Nous aussi de notre côté sans nouvelles et le calme total. Et beaucoup d'entre nous souffre en silence!!! Et merci à toi med reda d'avoir ouvert ce sujet donc ont doit le tenir actif. Mily merci à toi aussi inchallah ont aura des nouvelles bientôt. Roxy salut tout le monde, je venais plus car je désesspérais a chaque fois et, je suis comme vous tous rien du tout le calme plat, comme tu dit roxy, beaucoup souffre en silence. nous sommes dans notre 8 ième mois depuis mississauga et, toujours les même ecrit sur le site, qu'il ont recu la demande de résidence et, qu'il ont rêçu les résultats médicaux et plus rien depuis janvier, sa commence a faire la surtout que beaucoup, comme tu dit roxy ont déja passer avant nous et terminer me semble la qu'il devrais bouger et nous donner aussi ce bonheur nore tour viendera comme tout le monde dit mais ont a tous hate que ce jours arrive sur ce bonne journée a vous tous Citer
Habitués ladrak Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 merci bien alors je veu essayer avec la poste tunisienne pour faire retourner ma lettre car elle dépasse un mois d'attend inchallah ma lettre me retourne bonne chance Citer
Habitués marocana Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 Des nouvelles pour moi... Mon mari va chercher son visa la semaine prochaine! Citer
Habitués Marie-Rose Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais je le fréquente depuis un bon bout de temps. Je trouve aussi que c'est long la dernière étape....est-ce parce que nous approchons du but que nous sommes si impatients? J'ai bien hâte aussi d'avoir mon tendre et tendre époux auprès de moi. Premier contact: Janvier 2011 Premier voyage: Moi en France, mai 2011 Deuxième voyage: Lui au Québec, août 2011 Mariage: 5 août 2011 Visite médicale: 27 septembre 2011 Envoi dossier complet à Mississauga: 5 octobre 2011 Reçu à Mississauga: 7 octobre 2011 Parrainage accepté: 5 janvier 2012 Envoi CSQ: 10 janvier2012 Reçu à Québec: 12 janvier 2012 CSQ accepté: 25 janvier 2012 Reçu par courrier: 27 janvier 2012 AR de Paris: 14 Février 2012 Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011 Visa: en attente Citer
Habitués med reda Posté(e) 18 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2012 Des nouvelles pour moi... Mon mari va chercher son visa la semaine prochaine! Bonsoir wowwwwwwwwwwwwwwwwwww bravo enfin marocana toutes mes félicitations je suis heureux pour vous, je l'espère pour nous autre inch allah Citer
Habitués marocana Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Des nouvelles pour moi... Mon mari va chercher son visa la semaine prochaine! Bonsoir wowwwwwwwwwwwwwwwwwww bravo enfin marocana toutes mes félicitations je suis heureux pour vous, je l'espère pour nous autre inch allah Merci med reda! Le tour de ta femme viendra bientôt. Il n'y a pas trop longtemps que votre dossier est à rabat. Ça va venir. Bon courage à tous les attendeux! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Des nouvelles pour moi... Mon mari va chercher son visa la semaine prochaine! Wow ! marocana je suis tellement contente pour toi ma belle, après toute cette attente et toutes les difficultés que tu as du traverser pour en arriver là, ta persévérence et ta patience auront enfin portés fruit. Bravo ma chérie et que du bonheur pour vous deux ! Bizou xxx La gamine bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 Des nouvelles pour moi... Mon mari va chercher son visa la semaine prochaine! Wow ! marocana je suis tellement contente pour toi ma belle, après toute cette attente et toutes les difficultés que tu as du traverser pour en arriver là, ta persévérence et ta patience auront enfin portés fruit. Bravo ma chérie et que du bonheur pour vous deux ! Bizou xxx La gamine Allo lagamine, Merci beaucoup pour ton gentil message . J'avoue que jusqu'à hier je n'arrivais toujours pas à croire qu'il allait obtenir son visa. Dans ma tête, j'avais un pressentiment que qch. allait encore se mettre en travers de notre chemin. Mais, non. Tout va bien . Vivement son arrivée! Bonne chance à tous les attendeux Citer
Habitués ladrak Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 félicitation mon amie je suis très heureux pour vous les deux el hamdoulla et moi aussi jai des nouvelles paris a reçue tts les documents demandées et ma visite médicale le 16 février 2012 et inchallah nous sommes le prochaines bonne chance pour vous A+ Citer
Messages recommandés