Habitués montreal_homesick Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Bonjour a tous, Je vous explique ma situation, Mon dossier fédéral a ete réceptionné par l ambassade du Canada a Paris le 29 Novembre 2011, et il se trouve que j"ai payer que les frais relatifs au traitement du dossier fédéral, cad 550 dollars, et je regrette de ne pas avoir payer les frais restants, c a dire les 490 dollars Ma question est la suivante : - Pourrais-je payer maintenant ces frais (490) avant la réception de l ARF? - Si oui, dois-je seulement faire un virement bancaire a l"ambassade a Paris, tel que je l"ai fais lorsque j ai payer les 550 dollars étant donne que mon dossier a été envoyer a Paris et non a Syndey Merci de m"informer Sonia Citer
Invité Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, comme tu ne l'as pas fait en même tps que les frais du dossier fédéral, tu dois attendre qu'ils t'invitent à le faire. Et ça sera au moment de l'envoi du passeport pour le visa. Bonne chance. Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 18 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2012 Merci pour l"infos, reste plus qu"a attendre :S Sonia Citer
Messages recommandés