Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2004 trop tard...fallait y penser avant... peanut qui va dénoncer nat à l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2004 nonnnnnnnnnnnnnnnnn ma p'tite cahouète, tu peux pas me faire ça à moééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Pas de risque, Ils peuvent pas lui refuser l'entrée du territoire à Nat, sinon ça va bouger je vous l'assure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2004 Bon sejour PoM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 Profite bien de ta semaine et au week-end prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 Bon séjour Pom et profite bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2004 Tabarnouche on n a meme plus besoin de Djool pour trnasformer n importe quel post en const'...bonne vacances Francois et tout mes voeux de bonheur puisqu il parait que tu t es marie dans la neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2004 cahouète!! te suffit plus de matcher, tu veux des mariages maintenant?!! lolll Ben mici pour vos tits messages les filles, va tacher d'en profiter et en effet, y en a une au moins qui est contente de ma venue (sur 60 millions de francais c tjrs ca hein loll ). A bientot pour les parisiens et autres aixois de tout poil et pis pour les autres, arménienne, consommateur de suite royale hospitalière et tous les tites bestioles à plume, poil ou beurre d'arrachide, ben à bientot à la maison. PoM,parisien temporaire. Mais juste temporaire hein! lolll ché pas si c pq je mets une heure pour taper un message sur ce maudit clavier ou koi mais ma ville me manque dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2004 mais ma ville me manque dis donc jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2004 Jimmy tu as tout résumé lollllllll......même pas un an et déjà on lui manque du moins la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2004 Ouen Épervier, c'est nous ou la ville qui lui manque....c'est pas clair ca ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 moi je dis il bluffe il a trop à faire pour se rappeler que la ville lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2004 hi hi hi jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 tu bluffes martoni. Tu bluffes...désolé...à mon tour de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 A mon avis c'est plus certains habitants de sa ville qui lui manquent!C'est beau l'amitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 vous êtes tous des malades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 vous êtes tous des malades... C grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2004 vous êtes tous des malades... Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaade, tout simplement malaaaaaaaaaaaaaaaaade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Share Posté(e) 26 mai 2004 Quelle jolie voix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés