Habitués moreno Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Posté(e) 10 juin 2012 Non car je n'ai pas envoyé mes trois relevés et j'ai quand meme eu mon permis d'études. Mon copain a lui aussi eu son permis d'études sans envoyer de relevés de banque, mais il a fait une attestation par sa banque, comme moi. Quand tu fais ta demande de permis d'études, il te demande seulement de prouver ta capacité finanière, peu importe le moyen. Tu n'es pas obligé d'envoyer trois relevés, d'autant plus si tu n'avais pas la somme il y trois mois. Fais faire une attestation par ta banque certifiant le solde de ton compte, et ça ira! merci, j'espere que ca va marcher mitche a réagi à ceci 1 Citer
mitche Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Non car je n'ai pas envoyé mes trois relevés et j'ai quand meme eu mon permis d'études. Mon copain a lui aussi eu son permis d'études sans envoyer de relevés de banque, mais il a fait une attestation par sa banque, comme moi. Quand tu fais ta demande de permis d'études, il te demande seulement de prouver ta capacité finanière, peu importe le moyen. Tu n'es pas obligé d'envoyer trois relevés, d'autant plus si tu n'avais pas la somme il y trois mois. Fais faire une attestation par ta banque certifiant le solde de ton compte, et ça ira! merci, j'espere que ca va marcher Bonjour, est ce que tu a eu ton permis d'étude ...? Car moi je viens de recevoir mon CAQ et j'ai mis une somme de 15000 euro sur un compte bancaire . je ne sais pas si sa va marcher ou pas .... merci Citer
Messages recommandés