Habitués Safsouf Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour avoir l'adresse à utiliser pour pouvoir communiquer avec l'ambassade du canada - service d'immigration qui s'occupe des immigrants tunisiens et algériens. En fait, je cumule plus de 5 mois d'attente depuis mon accusé de réception fédérale et rien encore pour la visite médicale. Merci d'avance pour votre aide Citer
minouchat Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, En fait tu vas attendre quelques mois encore, le processus prend en tout et pour tout 11 mois (pour ma part ca a pris plus) pour le BRC c'est normalement 2 mois, mais pour l'étude du dossier au bureau des visas a Paris il faut compter plusieurs mois, et voila leur adresse email : [email protected] si tu veux communiquer avec eux, chose que je te deconseille puisqu'ils disent sur le site qu'il ne faut pas les contacter pour ca, voila je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et bonne chance. PS : si tu veux consulter le tableaux des statistiques voila le lien : http://www.forum.imm...rs-quebec-2009/ Citer
Habitués Inou Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je confirme, t'es bien dans les délais de l'ambassade. Faut compter 4 à 6 mois après l'AR pour les IVM. Patience, le plus dur est fait! Modifié 14 février 2012 par Inou Citer
Habitués ribouh Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 Encore 2 a 2 mois et demi si rien n'est a l'horizon contacte l'ambassade Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 17 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2012 merci à vous tous Citer
Messages recommandés