Habitués quebecoise40 Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 J'aimerais prendre le temps pour vous ecrire ce matin et pour vous souhaiter un Bon St-Valentin! a tout les amoureux.Pour ceux que leur couple est reuni dernierement et pour ceux qu'ils attendent tjrs leur moitie. Pour ceux qui sont deja la Bahhhhh ! feter en GRAND pour nous...... Bonne Journee La gamine, mily et bellefleurs ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Merci ma belle ! Bonne St-Valentin à tous les amoureux et que l'immigration entendre vos prières...pour ceux qui sont loin de leur amour. Courage à ceux qui attendent, les choses précieuses sont toujours plus difficiles à avoir mais quand on les a...on les apprécies tellement plus ! Pour ma part, 17 mois de moments savoureux, de bonheur et d'amour, tout ce que je demande c'est que ca ne s'arrête jamais.... La gamine Modifié 14 février 2012 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 J'aimerais prendre le temps pour vous ecrire ce matin et pour vous souhaiter un Bon St-Valentin! a tout les amoureux.Pour ceux que leur couple est reuni dernierement et pour ceux qu'ils attendent tjrs leur moitie. Pour ceux qui sont deja la Bahhhhh ! feter en GRAND pour nous...... Bonne Journee merci et a toi aussi quebecoise bientot inchallah sa sera surement notre tour Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 Merci la belle, c'est très apprécié de ta part ! Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux qu'ils soient réunis ou encore séparés, l'important c'est d'être fort pour l'être aimé! Votre tour viendra Inchallah, tenez bons ! On est là pour vous encourager et vous aider s'il y a lieu. De mon côté le 25 février Inchallah, ça fera 3 mois que je vis dans un conte de fées et je souhaite ce bonheur à tous les couples qui attendent encore leur part de ce bonheur là ! Sila Roxy_07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 février 2012 Habitués Posté(e) 14 février 2012 je ne fête pas la St-Valentin pourquoi avoir une seule journée pour fêter l'amour qu'on éprouve pour l'autre , alors qu'on peut le faire tous les jours. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 Bonne st-Valentin a tous et celles qui ont ou attendes encore leur amour .. courage a ceux qui attendes encore le chemin es long et penible mais vous devez garder espoir ... merci quebecoise Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2012 Merci les filles pour ce souhait,vous etes tellement chanceuses ouffffff Wallah je vais celebrer tt les jours des son arriver de mon amour pour lui. .....J'espere que vous profitez tt les jours aussi. Quebecoise40 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 Merci les filles pour ce souhait,vous etes tellement chanceuses ouffffff Wallah je vais celebrer tt les jours des son arriver de mon amour pour lui. .....J'espere que vous profitez tt les jours aussi. Quebecoise40 T'inquiète pas ma chérie, je profite..je profite, oh que oui ! Ton tour s'en vient ma belle, patience ! Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 De rien ma belle ! C'est clair que je profite de chaque seconde passée avec mon chérie Dis-toi que c'est la dernière Saint-Valentin que tu passeras sans ta moitié Inchallah Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 je te souhaite une st -valentin avec ton mari pour la prochaine st -valentin ....tu pourra les feter avec ton mari ......prend soin de toi ton tour sen viens Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 je te souhaite une st -valentin avec ton mari pour la prochaine st -valentin ....tu pourra les feter avec ton mari ......prend soin de toi ton tour sen viens Non ...mais....qu'est-ce-que tu fais là toi???? Allez ...oust....profites de ton mari hihihi Tu es super gentille de venir encourager les filles alors que ton chéri vient à peine d'arriver mais ne tarde pas trop, il risque de s'ennuyer de toi maintenant Bonne soirée ! la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 je te souhaite une st -valentin avec ton mari pour la prochaine st -valentin ....tu pourra les feter avec ton mari ......prend soin de toi ton tour sen viens Non ...mais....qu'est-ce-que tu fais là toi???? Allez ...oust....profites de ton mari hihihi Tu es super gentille de venir encourager les filles alors que ton chéri vient à peine d'arriver mais ne tarde pas trop, il risque de s'ennuyer de toi maintenant Bonne soirée ! ahahahaha sila tu ma fait rire ....oui t'inquiete pas j'en profite au max de mon mari meme avec un chien entre nous deux lolll eh oui mon chien es jaloux loll....aussitot que j'essaie de m'approche de lui il se dépeche a se mettre a coter de lui ahahahah meme la nuit loll..la il dort donc je profite de cet instant pour vous souhaiter une belle journée et un peu de courage pour celles qui attendes encore leurs amour ....ne perdez pas espoir il va arriver bientot j'en suis sur .......ya surement des brunes qui vont sortir un peu la ......aller je vous reviens tres bientot je vous embrasses sila quebecoise roxy lagamine bellefleurs et les autres bellefleurs et Sila2009 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 je te souhaite une st -valentin avec ton mari pour la prochaine st -valentin ....tu pourra les feter avec ton mari ......prend soin de toi ton tour sen viens Non ...mais....qu'est-ce-que tu fais là toi???? Allez ...oust....profites de ton mari hihihi Tu es super gentille de venir encourager les filles alors que ton chéri vient à peine d'arriver mais ne tarde pas trop, il risque de s'ennuyer de toi maintenant Bonne soirée ! ahahahaha sila tu ma fait rire ....oui t'inquiete pas j'en profite au max de mon mari meme avec un chien entre nous deux lolll eh oui mon chien es jaloux loll....aussitot que j'essaie de m'approche de lui il se dépeche a se mettre a coter de lui ahahahah meme la nuit loll..la il dort donc je profite de cet instant pour vous souhaiter une belle journée et un peu de courage pour celles qui attendes encore leurs amour ....ne perdez pas espoir il va arriver bientot j'en suis sur .......ya surement des brunes qui vont sortir un peu la ......aller je vous reviens tres bientot je vous embrasses sila quebecoise roxy lagamine bellefleurs et les autres Mdrrrrr waaaw c'est génial de partager le lit avec un chien en plus surtout après que tu ais attendu si longtemps pour l'avoir à tes côtés looool Je suis morte de rire !!!! Je t'embrasse aussi ma belle! À très bientôt la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 je te souhaite une st -valentin avec ton mari pour la prochaine st -valentin ....tu pourra les feter avec ton mari ......prend soin de toi ton tour sen viens Non ...mais....qu'est-ce-que tu fais là toi???? Allez ...oust....profites de ton mari hihihi Tu es super gentille de venir encourager les filles alors que ton chéri vient à peine d'arriver mais ne tarde pas trop, il risque de s'ennuyer de toi maintenant Bonne soirée ! ahahahaha sila tu ma fait rire ....oui t'inquiete pas j'en profite au max de mon mari meme avec un chien entre nous deux lolll eh oui mon chien es jaloux loll....aussitot que j'essaie de m'approche de lui il se dépeche a se mettre a coter de lui ahahahah meme la nuit loll..la il dort donc je profite de cet instant pour vous souhaiter une belle journée et un peu de courage pour celles qui attendes encore leurs amour ....ne perdez pas espoir il va arriver bientot j'en suis sur .......ya surement des brunes qui vont sortir un peu la ......aller je vous reviens tres bientot je vous embrasses sila quebecoise roxy lagamine bellefleurs et les autres Mdrrrrr waaaw c'est génial de partager le lit avec un chien en plus surtout après que tu ais attendu si longtemps pour l'avoir à tes côtés looool Je suis morte de rire !!!! Je t'embrasse aussi ma belle! À très bientôt je t'embrasse aussi xxx bonne soirée a tous Citer
Messages recommandés