Aller au contenu

brunnnnnnnnnnnnnnnnnne


chanceux

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce que quelqu un peut me dire si le délai de traitement à Paris c'est partir de l'accusé de réception de la CSQ ou c'est la date qui est sur le site début du traitement à Paris. Je sais que le délai est de 8 mois ou 6-12 mois mais c'est partir de quand.

Ah oui ya un Tunisien qui a recu sa brune le 9 février 2012 ca va peut etre commencer a bouger la ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POur nous

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010

Marriage: 08-09-2010

2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011

5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour février 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011

Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011

Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011

La brune: toujours en attente depuis tjs pas news

WOW

Aujourdhui apres plus de 1 an attente voici courriel ecris par ambassade de Paris.................

.Bonjour,

Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.

En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées.

Dès que ce sera fait, nous communiquerons avec le requérant pour l'informer de la marche à suivre afin de récupérer son visa le plus rapidement possible.

Salutations,

Ambassade du Canada

Section des visas

Nous devons espère que bientot mais bientot sera quand inchalah on se croise les doigts pas de brune encore pas de visa ouffffffffffffffffffffff des belle phrase qui dise vraiment rien wallah je suis triste mais après 10000 emails au moin un emails copie coller aujourdhui une petit lueur espoir apres plus 8 mois sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut oceane j'ai une question pour vous, est ce que vous et votre marie avez une grande difference d age car moi oui avec mon marie (13 ans). Moi je crois le fait d avoir une énorme difference d age retarde les procédures a cause des marriage frauduleuse. C'est plate qu'on paye pour ceux qui ont fait du tort au systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous on est de la même tranche d'age,de mon coûter mon députer n'a pas donner de détail a propos de mon dossier, enchallah nous aurons des nouvelles bientôt l'attend depuis un an sais dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu un peut me dire si le délai de traitement à Paris c'est partir de l'accusé de réception de la CSQ ou c'est la date qui est sur le site début du traitement à Paris. Je sais que le délai est de 8 mois ou 6-12 mois mais c'est partir de quand.

Ah oui ya un Tunisien qui a recu sa brune le 9 février 2012 ca va peut etre commencer a bouger la :wink:

merci

La date début du traitement c'est la date qui est écrite dans la lettre d'accusé du réception du paris,

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youmiche et les autres on pris pour les brune et visa pour ce moi ici inchlaha une vague de brune pour tou ceux qui attend depuis longtemps donner de la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Océane, Est ce que c'est votre député fédéral que vous avez contacté. Moi javais communiquer avec mon député provincial qui m'a donné les coordonner de mon député fédéral et il m'a idée énormément. Ca pris deux jour et il avait deja communiquer avec Paris. C'est quoi encore ta ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais le gardeur Mélanie jai essayer provincial il trasmis au provincial le courriel depuis plus 7 jours sans rien hier jia appeler de la Tunisie en lui disant que jia envois pleins courriel etc et jappel répondeur jai les laisser message hier soir finalement on recu courriel que dici 5 jours on devrais avoir des infos il on transmis courriel wow quel monde stupide tjs dans attentes des réponses jai aucune idée encore de ce qui se passe on garde espoir inchalah il répondrons attente la plus longue est passe ce que je me dire pour ne pas perdre espoir crois moi quand je vois des cas qui on visa vite et nous rien bloque je me demande tjs quesceaui retarde ceci esceaue sais decision 2 mars ou les doutes de mois passe la révolution je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement