Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 ahhhhhhhhhhhh non pitié, pas encore, moi j'ai eu ma dose ce wend dis tu fera pas ça dans l'avion, sinon je demande à changer tout de suite hein!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 par amitié pom??? et par amour tu endures quoi? peanut curieuse...mais elle a le droit, on est dans le lounge! Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Quoi je ne sais pas mais qui j'ai bien une tite idée. Maintenant, fort possible que ça soit pire pour elle de m'endurer Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Maintenant, fort possible que ça soit pire pour elle de m'endurer Je dirai rien, non je le jure, rien de rien, je dirai rien, je me tais mais...............maudit que c'est dur Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 booooonjooooooooouuuuuuuuuuuuuur Naaaaaaaaaaaaaaat faudra me trouver un autre dessin animé d'ici là Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 coucoooooooooouuuuuuu djooooooolaaaaayaaaaaaaa!je te conseille schrek 2! peanut qui a peur que djoolaya prend l'accent du chat Potté! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ok... bon ben le seul truc c'est que je craint que ça ne sorte pas en France à temps... ra la laaaaaaaaaa je suis bien embêtée pour ma tite Nat moi... booooooonnnjjjjooooooooouuuuuuuuuuuuuuur Madame la Peanuuuuuuuuuuuuuut Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 fermez lui le "kisser" kékun!!! chu pu capable! donnez lui du krill ché pas moi!! peanut qui comprend mieux marlin maintenant!!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 mais qui êtes vous ???vous arrêtez de me suivre partout ??? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Relax Dude....prends la vague cool....'Faudra m ecpliquer comment on est paasse du caribou a Nemo ....Encore un coup du gang des const' eurs... Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Plaignez vous !!!Djool a appris à ma fille à parler baleine ..... imaginez vous ce que j'endure maintenant Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 ... et si les cloches passent à ce moment là... est-ce qu'elle va parler comme ça toute sa vie ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Ma pauvre Sév, je compatie, bon si un jour tu as besoin d'une baby sitter..... et ben compte pas sur moi.... non mais j'ai pas envie de me farcir une baleine, encore mois une baleine et des gravillons. Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 QUOIIIIIIIIIIIII !!!!!! tu traites ma fille de baleine !!!!! Bon ok, elle est pas toute maig' mais quand même !!!!!! Attention hein ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 oupsssssssss non non pas taper, moi être très gentille avec toé Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Hey Nat ta signature est craquante, ça fait tres: "la petite maison dans la priaire", c'est mimi tout plein !!! Citer
Messages recommandés