Frank59 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 je suis en attente comme plusieurs ici ,le 20 fevrier ca va faire 9 mois qu'il on recu le dossier de parrainage de mississauga. y a des personne qui vienne de recevoir leurs reponse de bogota ,en 2010 c'etait plus au moin 8 mois, peut etre que c'est plus long a cause de la periode des fetes. merci Citer
Frank59 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 esce qu'il y a des persones dans ce forum qui vienne de recevoir leur reponse de parrainage via bogota , ca fait presque 10 mois ,nous sommes un peu decouragé. Citer
klepage Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Tu peux contacter ton député pour qu'il vérifie auprès de l'amabasse la-bas c'est ce que j'ai fait Citer
Frank59 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Posté(e) 17 mars 2012 J'imagine que c'est le deputé au federal, tu est chanceuse je regarde le cheminement de ton dossier et ils ont été tres rapide. pourquoi le delais est pas égal a tous le monde et peu importe le pais ont paie tous le meme prix ? Citer
klepage Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 oui c'est le deputé fédéral, tu peux aussi faire venir les notes CAIPS, Tu vas avoir tout le détail de ton dossier Citer
Messages recommandés