Habitués loconie Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Coucou! Qui a décidé de partir en mai pour montreal? Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Coucou! Qui a décidé de partir en mai pour montreal? J'aimerai bien!!!!!!!!!!!!!mais bon il me faudrait avoir mon AR, mes IVM et ma CRP............ Pour cela ils faudraient que les agents hiberneurs du CIC reprennent le travail :-) Nefertiti Citer
Habitués alex&marc Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 hello moi aussi j'arrive en mai 2012 à MOntréal. alex Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 moi fin avril inchallah Citer
Habitués alex&marc Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 c'est marrant : moi aussi j'arrive le 8 mai. on va tous se retrouver dans le même avion ! Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 bonjour, Au début nous pensions partir également pour le moi de avril-mai (début de la saison dans la restauration) , mais vu que nous n'avons pas encore l'AR fédéral on a décidé de repousser et donc de refaire une saison d'été en France ! Donc en Octobre DIRECT ------- > QUÉBEC ! Peace. Citer
Gango Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Hello, moi j'arrive le 15 mai incha allah! Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 Le 19 Mars mais pour le Québec Citer
Habitués loconie Posté(e) 9 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2012 c'est marrant : moi aussi j'arrive le 8 mai. on va tous se retrouver dans le même avion ! Peut être vous partez de quel ville? Citer
Habitués alex&marc Posté(e) 11 février 2012 Habitués Posté(e) 11 février 2012 c'est marrant : moi aussi j'arrive le 8 mai. on va tous se retrouver dans le même avion ! Peut être vous partez de quel ville? nous partons de Paris. Citer
Habitués loconie Posté(e) 12 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2012 c'est marrant : moi aussi j'arrive le 8 mai. on va tous se retrouver dans le même avion ! Peut être vous partez de quel ville? nous partons de Paris. Nous de nantes Citer
Messages recommandés